je veux bien répondre aussi car étant un voleur …
juste des potions de vie pour moi en combat ![]()
je veux bien répondre aussi car étant un voleur …
juste des potions de vie pour moi en combat ![]()
ah j’utilise aussi des potions de rage et des potions de défense (plus rare les défenses, je n’en ai pas bcp).
Et je ne les achète pas, j’ai mes fournisseurs ![]()
en fait j’hésite à abandonner alchimie c’est pour ca ![]()
j’ai fait forge/minage pcq’il y avait déjà un prêtre dans le groupe qui faisait alchimiste, mais sinon je pense que j’aurais fait alchimiste.
impressionnant le site de zephyris …
le message d’acceuil est grandiose …mattez un peu ![]()
Moi hier je me suis fait tuer 6 fois de suite à Astrannar par un voleur troll lvl55, tu parles il se mettait en invisible et il campait à astrannar. Dès que je passais il me foutait un coup et je mourrait, en plus les PNJ n’était pas de grande utilité étant donné qu’il ne dépasse pas lvl40. Enfin bon je me suis venger sur d’autre troll lvl29 que j’ai facilement battu malgré mon lvl22, par contre face à un guerrier Tauren lvl 25 j’ai pas fais le poids. ça me dérange pas de me faire killer mais 6 fois de suite c’est lourd à la fin. Alors à la fin je contournais tout ce que je pouvais.
:lol: Clairement, une bonne guilde, ça se sent direct ^^
Rien qu’à l’orthographe… ^^
Le mec que tu as tué facilement avec 7lvl d’ecart était pas vraiment bon apprement car deja avec + de 3 levels d’écarts bormalement tu fais plus trop le point en 1vs1 ![]()
Ca depand, si c’est un Guerrier c’est jouable ![]()
Un shaman lv 32 péte un warrior lv 41 :sol:
Le Chaman c’est Uber :o
C’était pas un guerrier je pense en fin je ne sait plus je m’en suis fait deux ou trois mais pas le même à chaque fois.
Il est sur Kael Thas Zephiris? Parce que ce que je me suis fait pk une bonne dizaine de fois par un elfe avec nom comme ça dans les coins de Sun Rock.
Mouais vite fait, le mec tape normalment plus fort, il a plus de vie/mana (enfin ca dépend de la classe aussi), il a de nouvelles techniques …
Mais bon si tu le dis c’est que c’est possible hein je dis pas le contraire, par contre le mec en face doit pas être au top niveau équipement et durabilité ![]()
oui ![]()
moi c’était à ashenvale
T’exites pas, mattes le smiley → ![]()
Le Guerrier et tous le monde le dit, la classe la moins forte actuellement.
Normalement, le patch devrait régler les choses.
Mais moi même j’ai pu faire l’experience, qu’il etait plus facile de tuer un Guerrier de plus haut Lvl qu’une autre Classe comme Mage ou Pretre voir Chaman qui peut fuir comme il veut ![]()
pas si uber que ca au final ![]()
Là aussi il y traine d’ailleurs c’est pour ça que j’ai arrêté plusieurs quêtes dont les rapports du clan Warsong que je traîne depuis au moins 15 lvl. (7 fois morts en moins de 4 coups)
et perso moi c les guerriers qui me font bien mal en pvp