[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

C’est marrant nous aussi c’est un Prete UD qui fout la zone à BB :smiley:

Enfin, si c’etait la seule…

Pas d’accord, le pvp c’est bon, mangez-en, et tout de suite, pas besoin d’attendre le lv60 pour s’amuser :slight_smile:

d’accord avec Nudge

hier, on fonce a trois lvl 20 de moyenne sur un chasseur nain lvl « tête de mort » On le choppe, il meurt rapidement. :??:
On se fait démonter par son tigre, on est tous mort. Je libere pas mon esprit tout de suite pour répondre que le tabard c’est super beau ( :whistle: ) et là que vois je? Le nain qui rigole sur nos corps. Il avait simulé la mort le salopiau. :lol:

Des coup comme ca moi, j’en redemande :sol:

oui on peut pvp au lvl 20 ou 30 ou 40 y’a aucun problème …

le zephiris je crois en effet l’avoir aussi croisé :confused:

moi j’aimerai bien que le système d’honneur( mais c’est très complexe) soit mis en place :confused:

que tu sois hordeux ou allianceux si t’es pas assez intelligent pour comprendre que chain killer des -30 lvls que toi et en plus camp autour du corps c’est d’une stupidité affligeante pour pas dire autre chose …c’est que vraiment ce sont des pov types :/…
tu peux très bien te dire bon tant pis je suis mort …mais quand c’est x fois d’affilé et sur y jours d’affilé le plaisir de jouer est un peu essouflé

si tu tues le chasseur, son pet disparait automatiquement

sa ruse a bien marchée :lol:

Bah moi je vois pas où est le soucis, ok c’est des cons, en même temps lisez la charte de blizzard c’est marqué que c’est autorisé le campage de corps et le chain kill… si le MJ n’a pas répondu c’est tout simplement qu’il n’avait pas à répondre à cette requête…

Evidement que s’attaquer à des levels plus bas c’est stupide, attendez que le système d’honneur soit mis en place on va voir ce que ca donne :slight_smile: j’espère que les pénalités pour des kills successifs sur un même joueur et niveau inférieur seront exponentielles ca va les calmer :slight_smile:

On peut se déco quand on est mort ?

A la guerre comme à la guerre !
A force de me faire buter dans des conditions douteuses (en plein combat, ou 5 fois de suite, merci Zephiris :gun:), ben je fais pareil, des allianceux 5 lvl en dessous de moi…je les butes !

Bon, après je fout le camps, c’est juste question de les faire braire :P.
Le risque de se faire tomber sur le coin de la tronche à tout moment, c’est comme même plus fun.

start → je n’ai jamais parlé de MJ.
c’est autorisé ok mais ca ne signifie pas que c’est intelligent :slight_smile:

on est d’accord : vive le système d’honneur …mais bonjour les règles de gestion pour se truc et la prise de tête :confused:

et pour killer un lvl 60 pretre faut se mettre à combien de lvl 30-35 à votre avis?

ca a sauvé ce peureux de jms hier soir :stuck_out_tongue:

Ben le fait que son tigre vous attaque aurait du vous mettre la puce à l’oreille. Quand un chasseur meurt son pet disparaît.

edit :
erf je suis un peu en retard pour la réponse…

Je ne sais pas pour un pretre, mais avec une petite poignée de lvl 32 on a tué un Chaman lvl 54, honte a lui !

http://toliros.free.fr/guild.htm

[:paysan]

kordenn-> utilise tu bcp de potions avec ton guerrier ??

combien : 3? 4? 5? lvl 30-35 pour 1 lvl 60?

Ce que je suis sur c’est qu’on était deux Paladin a lui taper dessus, moi j’etais lvl 32 et l’autre lvl 35
Je sais plus si il y avait d’autres personnes qui tapaient en plus de nous, mais il est mort :smiley:

Car il n’etait pas tout seul c’est pour ca…

toliros@hotmail.fr

Envoyez vos mots d’amour ^^

pas peureux ! j’utilise mes sorts qui me sauvent quand tout le monde est mort autour de moi !

nuances :stuck_out_tongue:

ouais j’en utlise régulièrement et des pansements aussi pour enchainer plus vite.
En fait j’utilise des potions quand je pense que je px m’en sortir, si j’ai aggro 4 ou 5 mobs ce n’est mm pas la peine, ça fait une potion de gachée.

ok :wink:
que les potionsde vie quoi grosso modo ?

on te les frabriques tu les achetes pas?

Moi c’est vital pour moi les potions ^^ ca permet de durer plus longtemps, surtout en début de combat j’utilise pour que le palouf aie pas à me healer de suite :slight_smile: d’autant que c’est plus simple de l’utiliser au départ, tu retournes à ~100% de vie pour quelques secondes de plus et t’as déjà donné des coups + la rage qui a monté :slight_smile:

Donc c’est un bon boost ^^