Le PVP pour moi c’est l’excitation de pouvoir croiser à tout moment des gars, qui peuvent soit être hostiles soit t’ignorer. Ca rajoute une dose d’adrénaline, de réalisme aussi je trouve.
Malheureusement y’a des connards sur la Terre, c’est pas nouveau hein.
Je suis dsl de te contredire, mais pour moi le PvP ca n a aucun rapport avec qui a la plus grosse ou je ne sais quoi… Pour moi jouer sur un server PVP c’est avoir la possibilité de jouer contre autre chose que des mobs lobotomisés sans aucune intelligence… C’est pour ajouter du fun et du piquant au jeu. Moi aussi, avec mon elvel 31 je pourrais aller faire un tour dans les zones contestees level 20-25 de la horde pour aller chain kill des hordeux, mais il est ou l’interet?
Jouer sur un server PVP n’empeche pas les joueurs de faire preuve d’un minimum de courtoisie les uns envers les autres et d’avoir un minimum d’esprit de competition et de fair play.
Le chain kill volontaire, sur un gars qui n’a aucune chance de gagner (c’est a dire en gros 5 level de moins que toi ou plus), et le campage de corp ce n’est pas du PvP, ce n’est ni plus ni moins de l’anti jeu, qui d’ailleurs je crois est reprehensible d’apres la Chartre du Jeu…
Perso quand je croise un hordeux qui a plus de 3 levels de moins que moi je ne m’en occupe pas, je le laisse a ses activités. Si il est entre -3 et +3 je peux l’attaquer, mais pas quand il est entrain de tapper du mob ou entrain de remonter sa vie apres un combat, et si il a +4 levels par rapport a moi, je m’esquive gentillement en esperant qu’ilne va pas me tapper…
C’est tout, le PvP est un moyen d’augmenter l’interet du jeu en augmentant sensiblement sa difficulté, ca ne doit pas etre une excuse pour aller pourrir le jeu des autres…
bah ca se voit que t’as tout compris au pvp toi … car si t’amuses de chain kill de camp corpse des gars qui sont 5+ lvl inférieur au tient … t’as pas interet à me croiser …
pvp ne veut pas dire je fais ce que je veux
Il n’a pas dit ça, il a dit que « Tout le monde s’est précipité sur les serveurs PVP, pour voir qui a la plus grosse. »
Mais il n’a pas dit que c’est ce qu’il pensait du PvP !
Voila ce qu’il pense du PvP :
« Le PVP pour moi c’est l’excitation de pouvoir croiser à tout moment des gars, qui peuvent soit être hostiles soit t’ignorer. Ca rajoute une dose d’adrénaline, de réalisme aussi je trouve.
Malheureusement y’a des connards sur la Terre, c’est pas nouveau hein. »
Du calme ![]()
Et après ça pleurniche dans tous les sens. N’importe quoi.
→
tu m’expliques ca ? c’est la réponse typique du gars qui s’amuse à tuer à vue des gars de level gris pour eux …
La plupart des pleurnichages n’ont rien d’ennormes sur le forum officiel !
C’est du Ouinouin pour pas grand chose.
Ce que nous expose « gwaihir001 » la oui c’est allarment, mais rare !
Il y a bien eu des génocides sur Terre… c’est lamentable… mais il y en a eu… ![]()
pkoi parler de génocide là ? pkoi comparer un jeu à un génocide ? un jeu est un moment de liberté d’esprit de distraction …
si t’aimes passer des soirées où tu vois un level 60 rogue qui s’amuse à chain kill des level 40 dans booty bay … chacun son truc ( je précise qu’avec stealth du rogue il échapait tout le temps aux gardes alors que si on voulait le taper pas nous ok c’est intellignet de sa part mais immature …) pkoi il s’amuse pas avec des gars de son level ?
tiens ce soir je vais aller à auberdine chain kill des level 20 …
J’en avais besoin d’une seule pour une quete que j’ai terminée, mais ca peut etre pratique a l’usage comme joujou :oui:
Je t’enverrai du cuir lourd.
moi je que je trouve nul c’est de camper autour du corps …c’est ca le trc qui me degoute le plus avec les cas des lvl 60 qui attaquent les joueurs avec 20 ou 30 lvls de moins (cas sur kael depuis deux jours à BB et sur archi il paraît).
après c’est clair que le pvp, même si par moment c’est enervant au milieu d’un combat ou d’une quête, ca ajoute une touche de piquant ![]()
et je suis sur (on peut demander aux joueurs ici),c’est mon cas, que dans une soirée tu peux te faire killer 50 fois mais si dans le même temps tu en killes 2 et bien au final tu retiendras plus facilement tes 2 kill que les 50 … (et aussi le nom de la guilde qui t’as killer 50 fois :ane:)
:heink:
Pour certains s’amuser c’est tuer des gens que ce soit dans un jeu ou dans la vrai vie.
Je n’y suis pour rien, alors du calme ![]()
Je pourrais donner d’autre exemple, mais je vais m’arrêter la de peur d’être mal compris…
nom du joueur Cobra …ca fait 2 jours de suite au passage …
ca c’est le genre de comportement que je trouve complètement débile …
tu as les nolife qui en 10 jours sont lvl 60 avec equipements à donf, et les joueurs qui jouent de temps en temps et qui se retrouvent dans des zones pour lvl 20 à 30 (p-e pas BB mais je pense barrens ou ashenvale coté hordeux et thelsamar ou wetlands coté alliance)et se font éclater la gueule sans aucune possibilité de lutter à la loyal et de prendre au moins plaisir à avoir fait un beau combat
Si ca t’amuse de kill des lvl 20…
c’est ironique …
du calme les gars, de tte façon a chaque fois c’est la mm sur ce débat, donc STOP :jap:
allez pas pourrir le topic ![]()
bah non et je le ferais pas
alors tu comprends pkoi je gueule pour le lvl 60 qui chain kill des lvl 40 ??? et viens pas me dire que l’on est sur un serveur pvp
Zephiris, no life elfe lvl 60 à Ashenvale …
Moi non plus !
Mais ca m’arrive tous les soir, et je n’ai rien dit la dessus ![]()
zepheris , cobra ceux là je les attends quand je serais level 60
et le sens de corpse camp prendra tout son sens
Ouais celle là je la retiens, prêtre lvl 60.
Je l’ai rencontrée à stranglethorn aussi.
Zephiris, quel chieur ce type :lol:
DEja je pense que le PvP ne prendra son amnpleur que quand les joueurs level 60 se generaliseront… deja la il faudra beaucoup plus compter sur son talent propre de joueur et la maitrise de sa classe… Apres evidement que les problemes ne seront pas resolus, mais au moins les mecs levels 60 ne seront plus tout puissant…