[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

quand fait on la photo? :d Tout le monde à son tabard?

Bon ce soir je Farme de l’Ogre Elite à la montagne d’Alterac, ça XP bien ça :smiley:

J’en peux plus d’attendre :stuck_out_tongue:

nan je crois pas :slight_smile:

moi ce soir je fini des quetes à la vallée de strang …faut que je vide mon livre et marre de stocker des pages à la con dans ma banque :confused:

Ca fini jamais les quetes la bas, y a des quetes lvl 58 :cry:

Il doit m’en rester 10 au moins, et j’en ai fait bien plus :confused:

Les quêtes de page je les zappes direct, elles sont généralement bien trop chiantes :confused:

nudge → ben en fait celle la te rapporte enormement d’xp et il faut que 15 pages (je croyais plus au début …ouff)
tu as 4 chapitres :soit 4*775 et ensuite la quete finale :
http://www.wowdbu.com/3,1236.html

soit au total 7800xp et quelques items sympas …comme je dois avoir déjà une petite 12aine de pages ben ca devrait le faire :wink:

quera → tu voulais que je te fasse quoi comme cible ???

Pour 7800 XP moi je dis pas non, puis ça ce fait rapidement finalement !

Je l’ai achetée a l’AH

ah :confused:

et c’était quoi exactement ? un leurre avancé ? parceque j’ai pas trouvé formule de cible pour l’instant (a part une cible ouvragée … mais faut être ingé lvl 275 O_o)

un jour j’aurai ca:

http://img73.exs.cx/img73/4254/1000g3cb.jpg

1000 po :whistle:

Mouahahaha sur les forums officiels ont trouve de joyeux lurons.

maman il fais peur ce langage :cry:

je suis sur que c’est un orc :o

:stuck_out_tongue:

Ca pleurniche beaucoup sur l’attitude en pvp quand même.

Cible avancée : http://www.thottbot.com/?i=10635

je prend sur moi maintenant quand je me fais tuer 10 fois par des hights lvl pendant que je fais mes quetes :smiley: mais j’ai quand mm envi de les butter ses cochons [:xavx]

au moins c’est rapide : 2 coups :stuck_out_tongue:

sinon les moobs aussi ils sont méchants [:siffle]

l’autre jour un gars de ma guidle a eu un tit accrochage avec des hordeux… un mec level 45 qui le kill (lui level 36), et qui campe son corps… mouais, deja la il y a un probleme…

ensuite au bout de 2 ou 3 kills d’affilee, le gars de ma guilde, bien venere quand meme, decide de rez au gardien malgré les malus encourus…

Bah la etait la bonne surprise… un autre hordeux de la meme guilde campait au cimetierre et retuait tous les mecs qui essayaient d’y rez…

super comme jeu… J’arrive aps a comprendre le plaisir qu on peut prendre a jouer de cette facon… faut etre sacrement frustré IRL pour se comporter de la sorte IG…

Au bou de 45 minutes de ce petit jeu et pas de reponse de MJ, la gars de ma guilde a deco et a cree un perso sur un server PvE et a voulu delete son perso… heuresment apres avoir pris un Valium et une bonne nuit de sommeil il est revenu, mais quand meme…

J’espere serieusement que quelque chose va etre fait contre ce type de boulay…

Tout le monde s’est précipité sur les serveurs PVP, pour voir qui a la plus grosse. Et après ça pleurniche dans tous les sens. N’importe quoi.

punaise je n’y aurais pas penser a faire un truc de pervers comme ca :heink:

ouais c’est ça, c’est un leurre avancé, donc si jamais il t’en faut plus je peux en faire (me faut juste 4 Cuir lourd par cible, j’ai très peu de cuir lourd :confused: et il m’en faut de plus en plus :cry: : « A votre bon coeur m’sieur dââââme » :ane:)