[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

la 3e partie est plus dure …

Je pourrais te ressusciter en cas de coups dur :stuck_out_tongue:

cool ^^

pour DM faut compter 2h au mininum , pour bien en profiter et avoir une chance de la finir :stuck_out_tongue:

jms oui fini hier mais je peux aider bien sur :slight_smile:

bon moi apres les brutes je peux aider aussi ailleurs :slight_smile:

alors on se donne rdv avant les ogres (donc 22h) pour faire les 3 parties de cette quete ?
genre vers 20h40 ?

Les ogres de Loch Modan c’est pas des PJ :stuck_out_tongue:

PJ ?
Police Judiciaire ?

Peter Jackson ? :stuck_out_tongue:

Petits Joueurs :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Pockemon Jaunes :o

Loch machin je dois y aller pour une de mes quêtes, je dois apporter du matos au nain depuis StormWind ^^

Le coup du métro c’est énorme quand même !!! On passe dans un tunnel sous la manche :smiley:

Et c’est beaucoup moins long que ce put*** de griffon SW-IF :! (et gratuit, ce qui n’est pas négligeable)

faut il lire un minimum le manuel (enfin, les sites quoi ) ou la prise en main est direct? parceque moi, j’aime pas lire les manuels :sweat:

Non tu peux y aller sans lire 50 pages de manuel.

faut juste lire les point d’exclamation qui apparaissent de temps en temps, pas mal d’info y sont données

Absolument pas !! La prise en main est immédiate franchement, c’est ca la force de blizzard je pense d’ailleurs.

Concernant les métiers, mineur / forgeron c’est du tout bon ? Je vais faire quoi avec ca ? Je pourrais vendre des trucs pour faire des brouzoufs je suppose ?

PS: on peut mettre son matériel en vente quelque part pour les joueurs, ou bien on refourgue direct aux commercants ?

Les deux, soit tu vends aux marchands, soit aux enchères.

merci

je sais pas pourquoi, mais des mineurs / forgerons, il doit y en avoir beaucoup. c’est peu être plus interesant de prendre un metier que peu de gens prenent. :??:

Je suis déjà mineur en fait. Et puis vaut mieux prendre un truc lié à mon personnage… Je vois mal un guerrier aller ramasser des fleurs ^^ ca serait asser comique :smiley: