la 3e partie est plus dure …
Je pourrais te ressusciter en cas de coups dur
cool ^^
pour DM faut compter 2h au mininum , pour bien en profiter et avoir une chance de la finir
jms oui fini hier mais je peux aider bien sur
bon moi apres les brutes je peux aider aussi ailleurs
alors on se donne rdv avant les ogres (donc 22h) pour faire les 3 parties de cette quete ?
genre vers 20h40 ?
Les ogres de Loch Modan c’est pas des PJ
PJ ?
Police Judiciaire ?
Peter Jackson ?
Petits Joueurs :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Pockemon Jaunes :o
Loch machin je dois y aller pour une de mes quêtes, je dois apporter du matos au nain depuis StormWind ^^
Le coup du métro c’est énorme quand même !!! On passe dans un tunnel sous la manche
Et c’est beaucoup moins long que ce put*** de griffon SW-IF :! (et gratuit, ce qui n’est pas négligeable)
faut il lire un minimum le manuel (enfin, les sites quoi ) ou la prise en main est direct? parceque moi, j’aime pas lire les manuels
Non tu peux y aller sans lire 50 pages de manuel.
faut juste lire les point d’exclamation qui apparaissent de temps en temps, pas mal d’info y sont données
Absolument pas !! La prise en main est immédiate franchement, c’est ca la force de blizzard je pense d’ailleurs.
Concernant les métiers, mineur / forgeron c’est du tout bon ? Je vais faire quoi avec ca ? Je pourrais vendre des trucs pour faire des brouzoufs je suppose ?
PS: on peut mettre son matériel en vente quelque part pour les joueurs, ou bien on refourgue direct aux commercants ?
Les deux, soit tu vends aux marchands, soit aux enchères.
merci
je sais pas pourquoi, mais des mineurs / forgerons, il doit y en avoir beaucoup. c’est peu être plus interesant de prendre un metier que peu de gens prenent. :??:
Je suis déjà mineur en fait. Et puis vaut mieux prendre un truc lié à mon personnage… Je vois mal un guerrier aller ramasser des fleurs ^^ ca serait asser comique