18 (19 cet AM j’espère)
Tux triche pas, si tu les aides avec un niveau double par rapport à eux c’est trop simple :o
Nudge
nous on a passé 3-4 heures dans les DM et je vais devoir y retourner pour le boss de fin, vraiment un passage tres sympa
oui c’est bien vrai bah pour la peine j’en ferais rien
j’aiderais fony il en a bien plus besoin
J’ai réussi a en finir 3
Yep, vraiment fun les Deadmines :oui:
Gnomeregan si on est assez nombreux ? (elles sont jaunes les quêtes à force de leveler à coté).
purée chuis à la bourre … que 15 (presque 16) …m’enfin vu que j’ai pas joué depuis 3 jours, je vais prendre 2 lvl d’un coup en buttant un sanglier
Lvl 18, bientot 19 et on sera 20 aux DM
moi suis partant ce soir, mais faut prendre le temps (2h -3h) et monté un groupe , si les autres sont ok , no problem
je tiendrai jamais jusqu’au soir :o
OK OK, j’essaierai de ne pas jouer à CS ce soir alors :o
Si non il me reste 2 quetes à finir à Westfall, dont une sympa, histoire de se chauffer un peu avant les DM :o
Question de gros noob, les méchants hordeux, ils viennent pas jusque chez nous genre Northshire ou Goldshire (cité de départ pour les humains) pour se bastonner ?
Heuuuu si :sol:
Mais il n’en reste plus beaucoup arrivé par la :bounce:
ce soir le monastere de la phalange ! ca va chier
Goldshire oui :oui:
mais juste pour passer, tinkiet pas, ton pvp est désactivé dans cette zone mais tu peux l’activer contre leur clan si tu les croises, mais par exemple : lakeshire, ton pvp est automatiquement activé
tritri, t’as fini cette quete ?
Moi j’en suis à l’étape 2, si ça te dit, avant de casser de l’Ogre
satch -> je peux t’aider pas de problème … faut que je monte mon xp ce soir :o
Ben ce sera l’occasion, ce n’est pas une grosse quete, enfin je pense ! :o