C’est pas une question de niveau, c’est depuis la mis à jour, il faut reconfigurer les raccourcits.
Et minage est bien un mot français.
C’est pas une question de niveau, c’est depuis la mis à jour, il faut reconfigurer les raccourcits.
Et minage est bien un mot français.
Bon, voilà, je tiens plus debout, je vais au dodo.
Chasseur elfe lvl 11 au dernier pointage, avec un bon gros matou à sa mémère qui me suit partout (j’ai pas réussi à le semer :ane:).
Je dors quelques heures et je remets ça…j’aime quand les vacances tombent bien.
T’es en vacances? QUelle chance!!
Moi je suis encore qu’en level 8!! J’ai pas beaucoup de temps. :’(
Mais j’ai enfin réussis à former un groupe avec quelqu’un!!
Et du coup, le bouton partage de quete n’était plus grisé! J’ai fait un grand pas en avant! Mais bon, a chaque fois qu’on essayait de partager nos quetes, ça nous disait que l’autre ne pouvez pas.
Si quelqu’un peut m’expliquer, parce que là, j’ai pas compris.
Du coup, on est partit butter su streum, et c’est vrai qu’on est plus efficace à plusieurs.
mike-> certains persos ou classes ne peuvent pas faire des quetes car il y en a des spécifiques.
De plus si tu as déjà fait une quête ben tu peux pas la refaire
bon qui est dans les environs de loc mornan?
y’a une quete où faut buter 4 ogres, 4 executeurs et 4 brutes et c’est chaud les marrons
hier à 4 on a galéré
si y’a une ame charitable pour nous aider ce soir (on est de lvl 17 à 18) ce serait sympa
heu je veux bien vous aider, vers quelle heure ?
ca y est, ce matin en me levant, 100 %
cette journée de boulot vat être loooongue :o
il me faut une excuse bidon :ange:
beuh je pense que ce sera vers 21h-21h30
faut voir si quera et satch seront dispos vers cette heure là
et p-e jms si il veut faire la quete
sinon MDR l’attaque de hordeux vendredi soir …
on a bien morflé, sur le coup j’étais un peu deg mais après y avoir repensé c’était l’éclate totale :lol:
par contre du coup si il y a wipe des perso je prendrai p-e un gros bourrin pour casser du joueur …le chasseur est p-e un peu faible de ce coté
jms il a également la quete des ogres à faire
bon ben jms il va se pointer ce soir pour se faire ecraser la gueule aussi
Oui par là , 22 h .
Quoique je bosse pas cet AM :bounce: , mais je vais la garder pour la finir avec vous
y’a interet
moi je vais essayer d’aller a stormwind de suite pour finir une ou 2 quete à la con et gagner un peu xp
pis apres iron pour acheter armes
ensuite eclatage de brute et de nain noirs
donc on se dit vers 22h?
oki doki !
Je serais la vers 20h30 apres avoir coucher mon fils :jap:
arf pas joué depuis 1 semaine, les newbies vont me rattraper
quoique
Si non apres j’ai les DeadMines à faire si ça vous tente !
Pareil :bounce:
zetes level combien ?
faut etre un groupe de 4 minimum rien que pour la première partie ( pour le truc gobelin a récupérer ) avec des lvl 18 à 22, et apres a 5 on c’est fais killer juste avant le boss de fin, vraiment difficile mais tres fun