[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

nan je crois pas que ce soit celle là :slight_smile:
ca ce sont les 4 brutes etc…

ma quete c’est celle là :
http://www.wowdbu.com/?lang=fr&id=642&cat=3

j’arrive pas à savoir par où passer :confused:

Mouais la file d’attente…
Normal, tout ceux qui ont bavé de jalousie pendant trois semaines veulent rejoindre leurs potes :confused: (en même temps ça sert à rien, prendre un lv 10 avec toi quadn tu es lv 30…

Vous aviez qu’à nous attendre !! :stuck_out_tongue:

nudge tu l’as faire cette quete ?

erf la file d’attente :confused:

Moi, j’ai pas de fil d’attente… Je suis sur le serveur 5! lol! :smiley:
Bah j’ai un peu monté mon perso, et je discute, pas de pb, il y a même des mecs qui m’ont aidé parce que je trouvé pas des mecs que je devais butter…
Par contre, j’ai pas encore fait de quètes à plusieurs…
Je sais pas comment les partager. :confused:

Je l’ai jamais fait pour l’instant mais je crois qu’il faut grouper, puis faire “L” pour ouvrir la liste des quêtes, puis appuyer sur “partager cette quête”. :smiley:

Ouais, mais jusqu’à présent, à chaque fois que j’essaye, le bouton est grisé. :smiley:

Merci clubic ! Je suis inscrit à la béta 2 !
Mais bon c’est tellement bien que je vais devoir l’acheter :confused:
Merci, oui, merci clubic …

Je viens de tuer le gros groll là… au sud de la garnison proche de goldshire ^^

Il y a des loadings pour passer aux autres zones ? Je suis toujours au même endroit moi ^^ et c’est déjà grand :smiley:

Au fait le nombre de joueurs max par serveur est connu ?

Il y a des loading pour faire de gros changements de zones du style changer de continent, ou entrer dans une instance. Sinon, non aucun loading de zone.

Il me semble avoir lu qq part que le nb de joueurs max c’est 3000

faudrai augmenter un peu le nombre de joueur sinon ca va grogner a la finale …

la file d’attente c’est pour créer son perso, ou a chaque connexion ?

A chaque connexion.

56% du client (j’avais quitter Bittorent).

91 % :slight_smile:
demain quand je reviens du boulot, c’est tout bon :d

ViewtifulDim - Serveur Pve Francais 1
Elf De la Nuit (Alliance) LvL 12 - Druide : Tailleur :wink:

Je suis vraiment une buse.
Je voulais faire des armures en cuir et j’ai pris tailleur à la place d’artisan du cuir…des fois je me mettrais des baffes. :stuck_out_tongue:

Pfff, je peux faire des chemises en lin : youpiiiii… [:yeoh]

Bon chuis passé lvl 7, chuis mort au moins 7 ou 8 fois dans les mines vers goldshire (heureusement de temps en temps y a des gars qui t’aident spontanément :slight_smile: ) je crois qu’il va falloir songer aux raccourcis clavier.

Non c pas lié aux raccourcis clavier je pense ^^ c’est juste que t’as pas le niveau :smiley:

Walaba > loool ^^ moi j’ai pris forge pour l’instant… donc je pense prendre “minage” (la traduction de merde quoi, ils ont inventé le mot car on peut pas traduire mining en français) derrière…

Encore que…

guilead > démarre pas demain matin sinon tu vas pas au taf c garanti ^^