[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

y en apas 36 des serveurs fr :slight_smile:
ya fr beta 1 jcj (jcj = pvp)
fr beta 2 jcj <- c celui la
fr beta 03
etc…

http://perso.wanadoo.fr/poulporc/Wow.jpg

Dans la liste prends celui là. Je sais plus si il est indiqué qu’il est pvp ou pas.

Apres des année de FPS je decide d’esayer un MMORPG. Donc j’ai pris efle et je suis level 7. Mais je comprend pas pourquoi on apel sa “Massivement multijoueur”. Ok on voit les autre, mais on est pas sensé interagir avec eux ? Parceque la je fais que remplir des mission tout seul. [:yoda170]

hoooo comme c’est triste :stuck_out_tongue:

Startide: J’utilise le machin de Blizard parceque je suis mort de trouille que votre truc ne fonctionne pas :whistle:

suis à 76%, ca avance si si :o

C’est la reflexion que je me suis fait aussi.
Apperement, aprés le niveau 10, ça devient plus interessant. :wink:
Mais j’en suis encore loin. :smiley:

Euh vous pouvez parler rien ne vous en empèche, et grouper aussi…
On va pas vous prendre par la main non plus :heink:

LEs premiers lvl on a pas trop besoin de grouper mais ensuite ça devient limite insdispensable sous peine de ne pas avancer…sinon +1 balai :o
pour parler : enter + ce que vous voulez écire" :stuck_out_tongue:

Voui au départ on peut jouer seul, mais après ca devient dur car les ennemis sont nombreux. Et quand t’es level 8, tu butes pas un monstre level 10 faut pas y compter :slight_smile:

La solution c’est de trouver des gens qui t’aident si tu veux pas faire du level sur les loups galeux pendant des heures ^^

Moi avec mon level 8 suis allé aider des mecs qui faisaient la quête des bandits juste à l’est de l’abbaye au départ :slight_smile: Je blesse, ils killent :slight_smile:

Ils étaient content, et c’est amusant d’aider les autres je trouve !

oubliez pas de me mp vos perso pour les mettre dans la liste :wink:

tss c’est blindé la :confused:

Moi suis sur le 4 donc pas trop de monde encore ^^

Peut être répartir la liste par serveur non ? Ca sera plus simple !

rahhh jcj c’est pvp ? je lisais jdr moi :stuck_out_tongue:

huhu royaume plein. Position dans la file : 130 (bon ça va ça baisse vite) et le alt-tab est très bien géré et ça ça fait plaisir (contrairement à cs, gggrr)

joueur contre joueur

70 sur la file, en gros vaut mieux pas se déco quand on est rentré ? On peut rester connecté et se planquer dans un coin sans risquer de se faire dépecer ?

première fois que je revois une liste d’attente

mais faut dire que blizzard ne force pas les gens à choisir les royaumes et que le pvp2 est de loin le plus chargé des serveurs fr

quelqu’un a fait la quere defense terre du roi dernière partie?
j’arrive pas a atteindre les 3 trolls à buter :confused:

on se la fait ce soir, faut passer par le barrage

rahh comment on fait pour s’équiper avec les trucs qu’on ramasse genre veste en cuir et autres, j’ai réussi à me dépoiler en enlevant ce que j’avais mais j’arrive pas à mettre les trucs de mon inventaire sur ma feuille de perso si vous voyez un blaireau humain à oilp avec un gros…maretau c’est moi :stuck_out_tongue:

c’est bon j’ai compris :smiley:

Bon j’ai fait de la place, je me suis déconnecté. Humain paladin lvl 3 gnak au rapport :smiley: (social life spotted)