[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

serv pvp 2 fr

Mais j’en ai pas qui s’appel comme ça chez moi…
C’est le numero 2 c’est ça?
Mais il est pas en normal! Il est en jdr je crois…
Rolala, je pige rien…

et donne ton nom de perso gnak

Ils ont passés le serveur 2 en serveur RP ? :heink:

Sinon le mieux je crois que c’est quand même les serveurs PVP, même si c’est énervant de se faire avoir par derrière pendant qu’on fait une quête, ça donne plus d’adrenaline et de stratégie (comment fuire sans aggro tout les monstres par exemple :smiley: )

ben je sais pas mais j’ai croisé un tauren chasseur et j’ai essayé de le killer :smiley: mais il devait être beaucoup plus costaud que moi ca a pas marché donc j’ai fui …:smiley:

mdr!!
Bon bah j’ai commencé sur le serveur 5.
Je suis tout juste au niveau 4 de mon perso… :smiley:
ça a l’air assez sympa, juste que pour l’instant, tout le monde fait son chemin dans son coin…
Je vois pas encore trop où est le mmorpg, pour l’instant, c’est juste un rpg pour moi. :slight_smile:
Mais j’ai peut être pas encore tout compris!
C’est où qu’il faut faire des trucs à plusieurs?? :ange:
Et c’est quoi cette histoire de sefveur pvp?
Moi, j’ai mis serveur normal, puis j’ai choisis un royaume, c’est pas ça?? :??:

disons que certaines quetes sont infaisables seules :slight_smile:

et certains persos (style pretre guerissuer) iront pas loin seuls :stuck_out_tongue:

vers le lvl 10 ca commence a devenir interessant de grouper :stuck_out_tongue: Au lvl 4 c’est le moment ou on essai de comprendre comment marche l’interface et de bien faire ses raccourcis clavier :smiley:

En fait, j’ai peut être pigé, quand on a une quète, il y a un bouton partage quète, c’est ça?
Il faut proposer à d’autres joueurs de partager la quète, et ainsi, les récompenses et les points d’xp sont partagés?
Enfin, je dis ça, mais pour la quète que j’ai en cours, le bouton est grisé… :smiley:

:smiley:
Pour l’instant, j’en ai pas fait…
ça sert à quoi?
Pour l’instant, j’attaque avec les icones et la souris.
J’ai aussi trouvé mon maitre, et il m’a appris des techniques, s’tou. :slight_smile:

Ah oui, moi au fait je suis sur Pve “serveur beta fr 1” en Warlock depuis une semaine , level 15 ,mon nom : Radamanthis je serais heureux de vous aider ^^ :crougnagna:
:smiley:

bon et bien ce soir 1er attaque des hordeux ce carnage :stuck_out_tongue:

Mon pitit perso :
Walaba, chasseur elfe lvl 7 (jcrois, je me souviens plus [:matleflou]).
Serveur pvp fr 2

Bon je viens de jouer 2h30 et je suis level 7, c’est bien sympa ^^

suis sur le serveur beta 4 perso. J’ai croisé un kramoc d’ailleurs !! LOOL :smiley:

Tiens, moi aussi je suis chasseur elfe!
Dommage, on est pas sur la même serveur

Bon moi j’ai toujours pas joué because vie sociale :slight_smile: (ggggrrr)

bah moi, trés peu, je suis encore niveau 4! lol.
Et je rejoue pas avant ce soir…
Je te comprends gnak! :slight_smile:

moi je suis à 70 % de téléchargement. A mon avis, c’est pour demain :confused:

T’utilises le client officiel où un autre torrent ? Voir la section débats d’actus :slight_smile: on a bien expliqué comment DL plus vite qu’avec la cochonceté de blizzard ^^

euh vous pouvez dire à quoi ça correspond chez vous serveur pvp fr 2 ? parce que je vois pas ce genre de truc dans la liste des royaumes (un screenshot serait top :smiley: )