[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

C’est une sacrée merde le Blizzard Downloader, encore pire que Steam fallait le faire! 700 Mo en 12 heures :confused: et ma connexion est complètement plombée…

Questions (plein :smiley: ): il y a différents serveurs d’après ce que j’ai compris. Y-a-t-il un intérêt à se connecter sur un serveur plutôt qu’un autre ? Le PVE est le même sur tous les serveurs ? La seule différence c’est que je ne verrai pas les personnes qui sont sur d’autres ? Et est-ce qu’on peut passer d’un serveur à un autre pour retrouver les potos ?

'rci :slight_smile:

qqun sait jusqu’a quand on peut jouer a la beta ?

Maintenant, c’est ouvert … y’a encore un patch 1.2.2 fr (48Mb) mais c’est ouvert !!

La seconde phase commence maintenant !
29 janvier 2005
Blizzard Europe est heureux de vous annoncer le début de la seconde phase du Beta Test Final européen. Nous ajoutons en ce moment même de nouveaux joueurs dans le jeu en fonction des inscriptions actuelles. Toutes les personnes qui ont été capables de créer un compte pour la seconde phase du Beta Test peuvent maintenant se connecter (et télécharger la mise à jour dont voici le contenu) et commencer à découvrir la toute dernière version de World of Warcraft.

En plus de notre centre de données en banlieue parisienne, nous avons ouvert un nouveau centre à Francfort pour accueillir le nombre grandissant de joueurs. Vous serez capables de jouer dans votre langue et sur votre type de royaume préféré quelle que soit la situation géographique de ces centres de données. Si vous n’avez pas déjà téléchargé le programme du jeu, vous pouvez le faire grâce aux liens fournis plus bas. Nous espérons vous voir en jeu très bientôt.

vivi on a vu :slight_smile:

27% de télécharger, je devrais avoir fini le dl du client quand l’open beta sera fermé…

interet : jouer avec ses amis

différence; pvp (jvj) tu peux taper la faction différente quand tu veux (sauf en zone verte )

changer de serveur : non

utilise netlimiter , pour limiter el up du truc à blizzard à 50 % du up de ta connexion

C’est un shareware :(.

et ?

Bon j’ai encore une autre question :slight_smile: je vois que beaucoup de clubiciens sont sur des serveurs pvp. On retrouve les quêtes pve normales sur ces serveurs ? La seule différence est qu’on peut bastonner la tronche (ou se faire bastonner en tant que gros noob :slight_smile: ) à d’autres joueurs ?

Oui

rahh il me conseille fr final beta 05 comme royaume, je vais pas pouvoir vous retrouver non ? (j’ai pris normal comme mode de jeu)

t’es pas obligé de prendre celui qu’il te conseille :slight_smile:

vous êtes sur fr final beta 2 comme royaume ? parce que dans la liste il est indiqué en jdr. Rah c’est trop chiant d’être un gros noob.

33 %, allé ca avance :d

moi c’est pareil, il me conseil le 05.
Je sais pas où il faut aller! :slight_smile:

Trop lol, je viens de réessayer, et il me conseil le 04 maintenant… :lol:

C’est normal il te conseil le serveur avec le moins de joueurs.

Bon sur quel royaume on est sûr de rencontrer le plus de clubiciens alors ? :smiley: