ouaip et c’est d’ailleur ce que je vais fair :d
guerrier humain / herboriste / et je sais pas encore quoi :sol:
ouaip et c’est d’ailleur ce que je vais fair :d
guerrier humain / herboriste / et je sais pas encore quoi :sol:
non faut, prendre des métiers qui vont avec la logique de ta race ou qui t’amuse
moi je suis paladin, mineur/ingenieur, des bombes, des leurres, des balles, des lunettes, …
forgeron : pour faire que matériel, mais tres souvent tu loot ou gagne grace au quetes du matériel mieux que tu ne peux faire ^^
edit : les metiers sont liés entre eux, c’est important, sinon cela ne te serre a rien et prend plein de slot pour rien
pecheur, ca à l’air d’être génial :d
[sz]gazton > bah vouais je me suis dit pareil en ce qui concerne le drop d’objets… pourquoi les faire moi alors que ca drop…
Du coup je sais pas trop quoi faire Je suis déjà forgeron, mais je peux désapprendre ce que j’ai appris non ?
oui, tu peux oublier une profession :oui:
Bonjour !
Bon je rentre de vacances, tjrs level 16 rogue machin.
Des nouvelles ?
Oui, tu as 10 levels de retard sur tout le monde
Forgeron ça ne sert pas à grand chose effectivement, comme le dit Gazton, tu loot souvent mieux avant d’avoir le niveau necessaire (ou alors faut y passer beaucoup de temps).
Okay… Mais qu’est ce qui va avec guerrier alors ? Je vais quand même pas faire du macramé ^^
c’est quoi ce merdier … j ai une béta et un de mes fils voulant jouer … j achete la pré reservation et là
Blissard à supp la page de la création de compte !
rah la la
en clair ils vendent un truc ou ce n est plus possible de jouer sans passer par la hot line histoire de gagner 0.34/min de tel …
bande de rapiat ces blissard qd mm
Si j’avais senti le coup avant, pour mon guerrier, j’aurais pris herbalist/alchemist pour me faire des potions de vie/rage/buff
T’as précommandé quand ?
Tu es sur que la clé était prévue dans la précommande ? (ce n’était pas le cas pour toutes les boites).
Puis c’était il y a quand même trois semaines qu’on devait s’inscrire :x
^j ai acheté le jeux samedi chez add on de montpellier
c’est un boitier avec cd key et 1 cd n ayant que les mp3 du jeu
apres faut 30heures pour d/l cette bouse ^^
le prix de 29.99 sera deductible du jeu final si tu garde le tiket d achat de la pré-commande de la beta
Pour un humain paladin il vaut mieux prendre quoi comme métiers ? (vu que je m’approche du lvl 10) Déjà que paladin il vaut mieux être nain d’après ce que j’ai lu, j’ai pas envie de faire trop d’erreurs.
C’est le jeu ou l’on peu faire comme on le sent !
Soit disant qu’avec un Paladin, le mieux serait :
comme je disais mon paladin, minier/ingenieur pour faire des trucs fun :fou:
et j’aide les autres quand on forme des groupes grace a mes heals et capacités d’ingenieur : dynamite, balle lourde et la je vais tester le leurre
je suis ingenieur/mineur et ca va très bien avec le chasseur
de même la peche ca me permet d’avoir de la bouffe pour mon pet.
par contre cuisinier et premier soins bof pour moi
prochain perso je prendrai surement herboriste/alchimiste car les potions qui régénèrent automatiquement vie et mana c’est trop fort.
Triskel -> Il faudrait peut-etre faire un tri par Race, car ça commence à devenir confus, il y a beaucoup plus de monde maintenant.
Faudrait surtout classer par serveur je pense
faut que je trouve le temps et aussi celui de faire des gif special alliance/horde
Ah vouais et trop LOL le emote /idiot ^^ Il commence à raconté une histoire de deux gnomes et d’une bague magique… et puis d’une série de trois films… “une tour ou l’autre” et enfin “tiens le roi se ramène” PT2R !!
Et j’ai trouvé des membres du SI:7 en hommage au MI:7 anglais je suppose
C’est gavé d’anecdotes, c’est génial ca aussi !