ok smokaz ![]()
j’ai plein de screen a publier avec mes récits, mais réduit c’était trop laid
je tenterai ce soir si jai le temps ![]()
ok smokaz ![]()
j’ai plein de screen a publier avec mes récits, mais réduit c’était trop laid
je tenterai ce soir si jai le temps ![]()
j’ai changé de région, Marre des prairies arides. Je suis maintenant dans les Collines de Hillsbrad. Je croise plus d’Allianceux que de Hordeux là bas. C’est tres chaud, je dois avoir une moyenne de vie de 15 minutes maximum :d
DG-Choune :o
je suis le dernier alchimiste alors? Tien si jamais, j’ai besoin de dix lingots de fer pour une quete ![]()
alors, je viens de reserver le nom gardiensdesrunes.fr.fm pour le forum ![]()
Je valide ça ce midi en rentrant bouffer ^^
ok dis moi dans le forum partie tech de la guilde pour la suite des opérations ![]()
j’ai bien de mettre un rang supérieur sur wow a ce qui participe le plus [:siffle]
toujours pas de monture ?
Ben alors ![]()
j’ai quand mm passé plusieurs lvl ce weekend, j’adore le westfall et stonetalon, j’adore les quetes a 3 000 xp :miam:
Ca y est, tu es level 40 ?
un lien qu’il est bien ![]()
Non level 38…
Mais je pensais que quelqu’un l’avait déjà ![]()
J’ai hâte :love:
tu vas prendre quoi comme monture, tu as déjà regardé ?
si tu paladin, c’est gratos en plus ![]()
Oui je suis Paladin, et j’aurais un Chevale sponsorisé par le Camembert Lanquetot ![]()
tres tres bien mm :jap:
Satch >>> :lol:
Qui vient avec moi tuer l’aarchimage Dalaran en boucle, pour faire un commerce de chat? ![]()
Non pas encore, je suis lvl 37 mais je ne pense pas que j’aurai assez de sous pour me l’acheter direct au lvl 40 ![]()
Il va falloir farmer un max pour avoir des sous sous, si non cotisation dans la Guilde ![]()
guilead → je suis alchimiste aussi ![]()
Ca y est Triskel j’ai fini la quête warrior, trop bien cette hache ![]()
(merci Nudge et TuX pour l’aide :))
j’ai 4gold mm apres avoir acheté mes compétences et popo dont je n’avais pas besoin a l’AH
( je me suis trompé de nom
)