[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Pour ?

pour que je puisse faire pareil pour le forum de la guilde, comme je le disais mes screens perdent trop de qualité quand je le fais avec XnView « redimenssioner » :confused:

Impr Syst – > AcdSee → Enregistrer sous → Jpeg

donc ce log pour tout faire ? :jap:

Ben tu peux le faire avec n’importe lequel, Toshop, PSP, ect ect

Tu fais comment pour avoir les FP/S en bas à gauche? Et pourquoi des fois dans notre barre de vie/rage/mana il n’y a rien d’inscrit et des fois on a droit à un affichage numérique?

l’affichage numérique est une option

y’a aussi photofiltre qui permet de bidouiller simplement et même redimensionner :wink:

merci m’sieu

Et tu fais comment pour l’activer? Parce que pour moi des fois il apparaît des fois non sans que je ne touche rien.

tient le beau fozruk, il est tombé sous nos coups :smiley:
et l’affichage des pts de vie de l’adversaire, c’est avec quoi ?

y aurai po une guild de hordeux clubitien sur Ner’ ? :stuck_out_tongue:

ce soir j’ai oublié mes métiers pour en commencer 2 autres

passer de herbo / alchi a mineur forgeron

De toute facon, je vais prendre plaisir a rattrapper mon retard en me promenant dans les zones du début :slight_smile:

heuuuh… Tux t’es sur archimonde nan ? chasseur elf ?

Si c’était toi, je t’ai pas rendu nerveux ? ^^

je me demande si je vais pas faire de même…

C’est pas lui, il est sur Kael’Thas :slight_smile:

DG-Choune, tu peus me donner tout tes composants qui te reste si tu veux :d

moi je me suis gavé de 1vs1 ce week-end :smiley:

à Stonetalon les niveaux équivalent au mien je les bouffe tout cru :

• shaman orc ( il m’a d’abord buté mais je me suis bien vengé, plus revu apres )
  • troll voleur ( on sait croisé dans une tente, il est mort en mm pas 10s )
  • tauren chasseur ( m’a aggro au fusil, je l’ai chargé et buté )
  • orc chasseur ( il m’avait pris pour cible sans que je le voie, mais je me suis retourné avant que sa tortue soit sur moi )
  • orc guerrier ( un peu plus dur, mais c’est passé )

j’ai recroisé plusieurs fois le tauren chasseur et il ne m’a plus aggro :smiley:

Haaaan, abusé, j’ai croisé un chasseur elfe sur archi nommé Tux, je suis resté à coté à faire le con pendant qu’il charamait une araignée ^^

edit : chasseur… enfin une chasseuse ^^

huhu c’est vrai que chasseur à 1vs1 on a pas beaucoup de chance, car toutes notre force est le tir à distance… faut que je trouve une technique pour courrir en retrait tout en gardant ma cible en vue, pas facil…

Gazton, il existe un logiciel tres pratique pour tout ce qui est image, c’est ifran view, tu le trouves sur clubic bien sûr ^^ Je pense qu’il fait ce que tu demandes.

j’ai plus rien :slight_smile: J’ai fais un max de potions et j’ai vendu les plus rares pour me faire des sous :slight_smile: