[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

En même temps, tu as le temps pour les avoir les 100PO :slight_smile:

kordenn → je l’a fait ce soir avec choune :wink:

vous étiez que 3 pour la faire?

à 3 ca suffit amplment, un petit warrior 39 de l 'alliance a voulu nous prendre l’aggro mais bon il a bouffé l’herbe :stuck_out_tongue:

Hillsbrad c’est chaud avec Southshire à côté. Moi ce we j’ai passé plus de tps à fuir les raids et les +15 lvl que moi qu’à faire mes quêtes. Xroad a été assiégé pendant quelques heures hier en plus.

moins chère, j’aimerai bien etre heros chez les elfes … :smiley:
je suis honoré mais je veux plus, je veux etre reconnu a ma juste valeur :whistle:

je fais beaucoup de quetes tout seul mm si ce weekend j’ai rencontré des mecs pour une fois intelligent :kaola:

gnak → t’as fait shadowfang ou pas ?

faut qu’on y retourne :confused:

Ouais 3 TuX lvl38 et Nudge et moi lvl36, ça l’a fait facile.
Enfin au debut il y avait un nain guerrier lvl39 qui a essayé de nous piquer l’aggro mais on l’a laissé crever :slight_smile:

ok tux :wink:

choune ce soir on va à la hache :smiley:
maintenant que j’ai TS et configuré la touche pour poarler :smiley:

JMS-> jamais fait moi ca :stuck_out_tongue:
JMS → si vous faites le kraal au barrens je le referrais p-e avec vous il me reste une quête

kordenn → nudge tapait ou healait?

non t’as plus ts donc t’es pas au courant que j’a itué le naim … comme si on allait aider l’alliance :wink:

Vous avez pas réussi ? Non je l’ai pas fait. Combien de quêtes dispos en tout pour shadowfang ? J’en ai 3 là. Et combien de temps pour faire cette instance ?

tu t’appeles gnak maintenant toi :stuck_out_tongue:

ouais j’ai recup une quete lvl 34 dans le kraal … où faut butter un gars

edit : mais pourquoi j’ecris toujours gank O_o

Ah ok ! :lol:

gnak → non par reussi, impossible de passer à un moment, trop de mobs en même temps, et vu qu’on a trop pris de temps, tous les mobs du début de l’instance ont repopés :confused:
bon faut dire qu’on était 2 :stuck_out_tongue:
3 quetes également à y faire (1 déjà faite), on y a passé 2h30 environ, et on été à la fin, donc à 4-5, ça ira plus vite …

on y retourne soit ce soir vers 22h30, soit mercredi 21h30-22h

Ok prévenez moi parce que je suis super intéressé (ça me fera 3 quêtes en moins dans mon journal…plein). Chuis lvl 27 donc je serai le moins efficace mais c’est clair qu’il en faudrait un 4ème voir 5ème pour aller plus vite et éviter le repop ultra chiantissime du retour.

tu me diras pour le kraal :wink:

vous etes quels lvls dans ton groupe jms?

une super video qui montre la supériorité d’un hordeux face à des 100 de nains :sol:

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=296

cliquer sur Mirror à gauche
30 mega je pense :sweat:

Si vous êtes allianceux, vaut mieux pas regarder :whistle:

Et le Kraal combien de quêtes en tout (je trouve rien sur wowdbu ou alors je fais mal les recherches) ?

Kraal avec un groupe lvl 28-33 c’est largement faisable :slight_smile:

à 4 ça devrait bien se passer, mais faut surtout un pretre ou un shaman dans le groupe :cry: … et pour le retour, la technique du « je fonce dans le tas, je creve et je rez au début de l’instance » marche bien :stuck_out_tongue:

oui pas de problème pour le kraal, ça devrait se faire rapidement je pense …

Zokhoo est 30 et moi 31 … ou 32 j’ai un doute là :stuck_out_tongue: