[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Une quête de messager par hasard ? [:whistle]

Euh c’est quoi à nouveau l’url du site de la guilde ?

Je me souviens plus. :smiley:
Mais il y a quelques jours, Nerces faisait des quêtes bas level chez les elfes et tout d’un coup il écrit (je cite :stuck_out_tongue: ): « Mais quel crétin ! Je fais des quêtes qui rapportent 25 xp. »

Devant sa détresse, j’ai retenu mon fou rire. :stuck_out_tongue: [:matleflou]

Moi aussi j’en ai une qui est grise (à force), faut que je me tape une traversée en faction ennemie (chez les méchantes nelfes), pour l’instant je suis mort une 10aine de fois et j’ai avancé…un peu. Je crois que je vais laisser tomber (peut-être qu’au lvl 60 j’arriverai à la boucler) :smiley:

Quelqu’un a fait la quete de l’eau (pour les shamans)?

J’arrive au bout et je bois la potion, j’ai la vision des entités, je tue celle que l’on peut tuer et normalemnet il faut looter et recevoir des bracelets, mais quand je loote il n’y a rien. Et en plus dans mes missions, je n’ai plus la quete de l’eau.

J’essaye déespérement de contacter qqn de Blizzard (en utilisant leur interface petition), mais ils ne répondent jamais :frowning:

Que me conseillez-vous de faire?

Merci

ca serait bien de choisir le tabard.

Allez sur le forum les 123 la :smiley:

han je viens de faire le rapprochement : 123 / Huns de troie

:stuck_out_tongue:

ici

ce fut long, mais tu as réussi [:bb_boj]

Ca vous arrive parfois de subire des deconnxions genre 3-4 fois par matinée?

Non mais je ne joue que le soir. Sur le forum technique de wow, certains en parlent et ça commence à gueuler sévère…

choune ce soir tu maides pour les elementaires?: )

tu regarderas la phrase du jour de la guilde :wink: ^^

ok j 'y vais enfin je peux me connecter :confused:

Va voir le troll qui est en face du brasero.

J’avais pas capter non plus :lol:

tu serait pas un taurens toi?

oui il est de val taurens :oui:

lol c’est aussi au niveau intelligence pour capter que je me suis dis ça :stuck_out_tongue:

http://www.wowbelgium.be/inc/wmp.cfm?video=12