[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

va voir le premier post de ce forum

mon pseudo = tu le vois aussi comme citation

il y a la queue sur archimonde, je te previens :wink:

OK je vais la queueu trop cool man !! je te rajoute des que je peux ^^ !

200 remaining !!

question: a quoi ça sert en plus d’être sur un serveur JDR???

un serveur jdr ? le pvp est désactivé par défaut.

peut on acheter toutes les competencé d’une classe ou est t’on limité?

On est limité, par son compte en banque :smiley:

oui mais un joueur peut finir par tout avoir

Les compétences oui, les points de talent c’est impossible puisque t’en pas qu’un par level (et encore que à partir du level 10 je crois) et donc tu peux les répartir très différement d’un perso à l’autre

merci de m’ajouter dans la liste de clubic: Tyria level 8 elf de la nuit druide femelle et aucun metier pour le moment

J’ai comme un probleme :
Je me TP avec ma pierre et juste a ce moment plantage du PC :confused:
Maintenant je suis coincé dans la mer, je bouge pas et je peux pas utiliser de TP car je suis considéré comme « en mouvement »

:sweat:

MJ, ils sont là pour ca…

Nan apparement a la réconnexion je me suis retrouver a auberdine(la ou j’allais) :wink:
Mias j’ai eu peur la dessus :smiley:

Ya t-il un site ou qqchose dans le genre qui décrit à peu près l’ordre qu’il faut suivre, pour tellle ou telle classe de personnage, pour les quetes. Car là, je me retrouve dans 2-3 villes différentes et vu mon niveau (11) veux pas me retrouver avec des quetes pour niveau 20etc. D’autant que, quand je regarde les niveaux des animaux autour des villes ils sont suppérieurs à moi :confused:

Suis les quetes vertes ou jaunes dans ton journal, et tu trouveras toujours des PNJ qui t’enverront voir du pays dans d’autres zones accessibles.

Quand on prend une quete jaunne et qu’on atend et qu’on passe des lvl et que la quete devient vert on gagne moins xp que si n avait pas atendu ?

Le nombre de XP est le même mais le gain relatif est moindre en montant de niveau.
100 XP au niveau 2 et au niveau 30 c’est pas pareil [:nexath]

T’es sûr ?
Il me semble bien que tu gagnes moins d’xp quand la quête est verte que quand elle est jaune.
Par exemple, les quêtes qui sont grises (lvl très en dessous du joueur) ne rapportent absolument rien, 40-50 xp à tout casser, alors qu’elles rapportent plus quand on les fait au lvl désigné par la quête.

J’ai validé des grises qui m’ont rapporté bien plus.
Ensuite c’est normal qu’une verte rapporte moins qu’une jaune car le niveau requis et la difficulté sont inférieurs [:kamaga]

Ah, alors ça devait être des quêtes pourries que j’ai faites. :stuck_out_tongue: