ba tu fais moins de dégat mais tu te proteges plus donc combat plus long et normalement plus de vie a la fin, sauf si tres rapide avec 2H
( ne pas oublier : armes main gauche = dégat divisé par 2 )
ca je sais, c’est la méthode pour le switch que je voulais ![]()
soit ce que j’ai expliqué soit une macro …
je préfère les sardines :miam:
je sais pas faire ca moi ![]()
impossible de se connecter je rste sur authentification…
je suis le seul dans ce cas?
moi ca me le fait des fois
je recommence le login
souvent ca reste bloqué sur un message quelques secondes et apres ca va
C’est cool je vais voir un truc sur le net 1 min, je reviens, je suis déco et hop file d’attente de 212…
ouais, les paladins c’est pas mes amis non plus ![]()
aujourd"hui même, un voleur lvl 52 a voulu tester un coup sur moi en duel (il m’a prévenu et je ne me battait pas), il m’a « tué » en un seul coup, m’infligeant 1600 de dégats ![]()
j’ai un shaman lvl 38 pour info
Petite question rapide et primordial: Je viens de finir d’installer le jeu que je viens d’installer et je telecharge actuellement le patch de mise a jour mais j’ai un probleme a la creation du conte: Je paie en carte pré payée et j’ai le droit a 1 moi gratuit mais apres avoir choisi le mode de paiement il me demande de grater ma carte prépayée pour entrer le code !!
Comment faire pour jouer avec le moi gratuit fourni dans la boite ??
Merci de vos réponses
PS:j’aimerais jouer ce soir lol
ba enregistre ta carte prépayée … 1 mois grauit + 2 mois avec ta carte
justement j’en ai pas et je veux jouer …
tu peux pas
faut cb ou carte prépayé
met une cb visa avec que des 0 ![]()
c vrai ? lol et au bout de 1 moi je peux mettre gerer conte et mettre carte pré payée ?? que se passe t-il quand je joue 1 moi et que je recharge pas tout de suite ?? Si je joue et que je laisse le conte 3 mois sans rien faire dessus(sans crédit) et que je veux recharger sa marche ?? combien de temps le compte non payé reste existent ?
Edit: Ya cb de 0 dans une visa ?? je met quoi en expiration et en code ?? le probleme c que j’ai 16 ans et que mes parents voudront sans doute pas me donner leur cartes et que je veux jouer ce soir et que je sais pas ou je peux trouver une carte de rechargement prépayée
snif ![]()
il conserve le perso pendant 6 mois, va voir le FAQ sur le site officiel
http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/
![]()
LOOOOOOOOL trop cool sa marche j’ai mis que des 0 (12) une date au pif et un code au pif et sa marche !! j’espere qu’ils me deleteront pas le conte pour sa :(( sinon comment je pourrais changer ma methode de paiement et quand devrais-je payer ?
tu paies a la fin du mois gratuit
et tu pourras le moyen de paiement et cb ![]()
ok j’accepte je suis sur la page !! merci de ton aide gt anxieu lol
si tu as le net, tu peux trouver bcq de chose comme un grand ![]()
Merci trop cool jvais allez jouer … sur archimonde … c quoi ton pseudo ?(jvais jouer alliance)