[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

C’est bon j’ai trouvé pour le cuir mici :stuck_out_tongue:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443002

Moi le perso qui m’impressionne de plus en plus c’est le voleur. Bien utilisé, au cac il est insaisissable.

\o/ I’m back to business \o/
Cherchez pas à comprendre, c’est une longue histoire :o

Bon, sinon, pour les whiners du pvp, sachez qu’un shaman lv 32 peut ce péter un warrior lv 41 sans même se healer une fois :sol: (putain, j’aurais dû retenir son nom, le naze, en plus c’est lui qui a chargé). Je me suis même fait un rogue lv32, en gros, ce que j’essaie de faire passer comme message, c’est que je suis une star :ça_va_les_chevilles:

En tant que paladin, je dois dire que le fait de se régénérer n’est pas de tout repos.
Il suffit que le gars en face utilise ses compétences d’assomement au bon moment et je l’ai dans le baba.

+1 walaba, mon voleur est génial pour ca, et en plus j’ai le coup de pied, soit 2 attaque pour couper les sorts :sol:

coup de bouclier et brise genoux pour un guerrier c’est indispensable :oui:

Quand je perds en PvP, ce sont contre des bons joueurs, ils interrompent mes heals ou ils me brûlent mon mana :slight_smile:

Oui et il fait de tres tres gors dégats :slight_smile:

…c’est là le problème pour un warrior …

si moi je m en sors c’est que je suis tauren …mais un orc, un UD ou un troll warrior avant d’avoir la possibilité dans le combat d’assomer …t’as le temps de crever un nombre de fois incalculable …

Bon deja j’avais ma hache a 2 mains, alors le bouclier :smiley:

Et puis visuelement, j’ai pas le temps de voir quand il fait son heal. Je couperais la musique et je ressayerais :smiley:

C’est pourtant trés visible quand un Paladin se heal :slight_smile:
Et ça dure un bon moment :slight_smile:

j’utilise pas de boulcier et c’est pas en combat que tu t’amuses à être immobile et switcher d’arme;)

brise genou c’est ultime quand il veut fuir :wink:

Il est impossible pour un Paladin de fuir son adversaire :slight_smile:

on parle rogue :slight_smile:

On s’en fout du Rogue, il se met invisible et hop tu peux te rhabiller :slight_smile:

que dalle…avec brise genou et saigner il peut rien faire et quand il tente de fuir tu lui eclates la tête :slight_smile: en frappant dans le dos …chacun son tour :slight_smile:

etonnement j’ai limpression que le guerrier fait plus de dégats et de coup critique en tapant dans le dos

Triscel>>> c’est super simple de switcher d’arme en plein combat, je le fais sans macro

j’ai juste mis les armes dans une barre et je clique dessus, faut dire que comme j’ai une masse liée main droite, quand je prend ma deuxième dague, elle prend la place de la masse

et je fais pareil entre arc et couteau de lancé :wink:

gazton → oui ca cette possibilité c’est vrai :slight_smile:

et passer d’une 2H a 1H + bouclier ?

et trop peu de personne y pense :stuck_out_tongue: