[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Tous les vendredi… pour la maintenance :slight_smile:

t’inquietes, plus que 30 min a attendre :slight_smile:

Sinon, personne pour me donner des conseils pour l’enchantement ?

c finit la maintenance :slight_smile:

Ils balayent les cadavres d’elfes, d’humains, de nains et de gnomes qui jonchent les serveurs et commencent à empester.

mdr, sur le serveur ou je suis il n’y a aucun pnj, pas de garde, rien, peux meme pas prendre de griffon, plus de monstre…
certain joueur organise des raid pour aller a kalimdor :D.

Faut en profiter pour faire les quetes ou il faut ouvir un coffre ou autre :slight_smile:

tssss…pratique le jeu sans pnj :confused:

wai grêve surprise, il parait qu’un pnj à Ironforge s’est fait agresser dans le métro :confused:

:lol:

c’est sur tout les serveurs?

C’est déjà arrivé sur le serveur Archimonde, ça va bientôt redemarer :stuck_out_tongue:

C’est un nouveau concept, les serveurs pvp c’est pour les gros balourds, ils se sont dit que les pnj servaient à rien et que de toute façon ils pensaient qu’à se foutre sur la gueule. Blizzard vient de lancer CS-WOW (j’espère que les hitboxes sont bien réglées)

:smiley:

Pour ceux qui ont des problèmes avec WoWDBu comme moi, pas de mise à jour depuis le 23/02

http://www.unskilled-guild.com/forum/viewtopic.php?t=652

[:dunk]

choune il sont où les élémentaires à arathi?

Au cercle interrieur ou exterrieur je ne sais plus, vers de grosses colonnes !

Il est ou le maitre en trvail du cuir qui permet de passer au dessus du lv 225 svp :d

il y en a dans les cercles.

Il y a trois type et 4 cercles, donc tu tomberas dessus :smiley:

Sinon, je viens de me faire demonter par un paladin lvl35…
C’est vraiment honteux qu’une classe soit aussi favorisée en pvp :stuck_out_tongue:

:lol:

Quand je vois comment je galère en PvE avec un Paladin, je me dis que si je gagne en PvP contre un plus haut lvl c’est que le mec est tres mauvais :stuck_out_tongue:

Je lui ai fais descendre sa barre de vie 3 fois a presque rien.

et lui 3 fois il se régénère…
il lui restait 400 de mana a la fin encore…