[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

impossible de me connecter à khale thas je suis deco …
quelqu’un d’autre dans ce cas???

Bon on va dire que je me plains mais impossible de naviguer sur le site de la guilde, super lent.

Tres tres bien fait, le gars il a du bien s’amuser a faire la video.

y a pas un moyen de faire bouger les gens sur Nerz’hul car ce farcir des hordeux du lvl 39 a 50 alors que la plus part des allianceux tourne autour de 22-35 c’est chaud :!

le ftp marchait mal cet aprem :slight_smile: va savoir pourkoi

Oky doky :jap:

:lol: Il n’est jamais trop tard

bon moi je suis mal : gros problème avec mon perso : je peux plus du tout me connecter à kael thas alors que sur d’autres royaumes oui sans aucun problèmes :confused:

j’ai envoyé un mail au service techniquede blizzard pour avoir une réponse.

par contre si mon perso est out je pense pas que je recommencerai un autre perso…

tu y jouera plu?

si mon perso est out c’est possible en effet …
pas vraiment envie de recommencer à 0 le même perso

Voui mais tu en feras un autre non ?

De toute manière ils disent qu’ils restaurent les données perdues si c’est pas de ta faute.

si t’es abonné à WOWDBU ca pourra aider à le reconstruire ^^

ben je sais pas pourquoi je peux pas du tout me connecter à kael thas :confused:
je jouais et paf deco, je peux même plus me connecter à kael thas (j’ai essayé d’y recréer un perso pour voir et rien pareil planté)

par contre je peux me connecter à cho’gall…donc je pense que ca vient du perso pas du compte :slight_smile:

bof bof je suis moyen chaud pour remonter un perso (j’étais lvl 34) pour l’instant

je leur ai envoyé une demande de support mais je sais pas qudn j’aurais une réponse (j’y crois moyen pour aujourd’hui)

essaye de contacter un mj en recréeant un peros sur le serveur , juste pour pouvoir lancer une « pétition » aux mj

je peux même pas recréer de perso sur kael thas :confused: j’ai deja essayé :confused:

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=8036&p=1&tmp=1#post8036

Ils déconnent Blizzard sur ce coup… 24/24 les MJs mon cul ouais… quand van cleef a fait sa mauvaise tête mon ticket au MJ est resté ouvert 13 heures sans réponse !

hu son cool les mises a jours

tri² pour te rassurer y a un paquet de gars dans la même situation que toi. Graves les bugs chez blizzard là quand même…

J’en ai marre déjà passé 4 h à faire la quête des centaures, le boss du clan adverse hier soir n’était pas dropable et là il as été remplacé par un simple maraudeur , bref plus de boss !

Et pour le palouf depuis hier je ne peux plus lancer mon sceau d’autorité et je dois relancer le jeu pour que ca remarche :o