[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

au fait kordenn toi aussi t’as le problème de miss avec le warior?

ok merci, effectivement http://www.wowdbu.com/3,2398.html

:jap:

Vouais, mais ca tombe dans les aléas du PvP…

Pour ma part j’attaque quasi systématiquement les hordeux, sauf si j’ai mieux à faire ou s’ils sont d’un level beaucoup plus faible.

Par contre j’ai trouvé ca dans les chartes de WoW :

Je comprends pas, on peut échanger des objets d’un serveur à l’autre ?

Au fait aujourd’hui c’est grosse fermeture des serveurs… jusqu’à 15 heures ^^

ca depend de mon humeur :slight_smile: mais generalement il est vrai que j’irai pas emmerder un lvl 19 qui quete tranquille.

ARg

donc tu vois t’es méchant :stuck_out_tongue:

star c’est pas plutôt entre alliance et horde ?..et encore je sais même pas si c’est possible :confused:

elle est vraiment troo chiante cette quête … :confused: ok le gain d’xp est sympa (l’objet m’en foutait donc peu pas dire)…mais putain vu le nombre d’heures et de monstres (c’est une quete style lvl 30 et les derniers monstres qu’on a exterminé avec quera pour cette quête était lvl 22 …) que tu killes pour avoir ces 12 pages …rentabilité…pas terrible

ouais mais bon j’ai piscine moi ce week end :stuck_out_tongue:

ouais elle est chiante (et en plus y’en a une autre pareil à Booty ???) … j’en avais marre de pas trouver les 6 pages qui me manquaient, je les ai achetées à l’AH, entre 2s et 8s la page et basta !

Tux → que dalle :stuck_out_tongue: tu devras le killer 2 fois en plus pour kordenn et pour moi :stuck_out_tongue:

jms → 26 pages !!! à BB …

purée :sarcastic:

je te le fait pas dire :/…

j’ai déjà 5 pages, je devais butter 20 Nagas pour avoir les tetes :smiley:
j’ai bien fait de les garder [:woohoo]

au fait pour tous les joueurs :

vu qu’il y a quelques guildes, je vous propose si vous voulez de mettre le non de la guilde, le responsable et le lien web si il y a , dans le topic des persos :slight_smile:

ouais c’est ça qu’il fallait faire, je l’ai faite en faisant pas mal d’échange. A la fin il m’en restait 6 ou 7 que j’avais en double, je les ai mise à l’auction (5s en buy out) et elles sont toutes parties très vite.

Et moi j’ai tué 200 araignés hier au moins (de toute façon chuis arachnophope :smiley: ) pour avoir une saloperie sur l’une d’entre elles. Mais bon c’est le genre de quête pépère qui te permet de looter des trucs zarbs (vieiile peau moisie, glande de venin à la con et j’en passe…) qui se revendent bien

En causant quête je suis sur celle du diplomate, et je dois dire qu’elle XP pas mal :slight_smile: J’ai eu de la chance je dois normalement tuer un level 34 à wetlands, juste dans la ville, seulement avec mon « petit » level 29 c’était mal barré…

sauf qu’il y avait des mecs cools qui l’ont tué pour moi en fait :smiley:

Par contre regardez ca :

http://www.wowdbu.com/3,1221.html

Elle est pas zarb l’attribution de XP ?

Aussi sur une quête de cette série j’ai vu que le plus bas level touchait que 270 XP, moins que le level juste au dessus, et la même valeur qu’un level très haut dessus du niveau de la quête :

http://www.wowdbu.com/3,1219.html

Si on est trop faible pour la quête on gagne peu ? Je pensais qu’on pouvait tout simplement pas les faire moi.

bug de WOWDBU ??

probleme de texte certainement j’en ai vu d’autres comme ça

bonjour tout le monde,

Je cherche des persos pour grouper sur le Serveur Garona, côté Horde
Je joue une mage mort vivante nommée Shade (level 22)

En espérant vous croiser bientôt IG :stuck_out_tongue: