les serveurs redemarrent plus vite que prévu (comme indiqué) mais on ne peut pas se loguer pour autant…
http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/
ah bah ça se referme aussi ^^
j’chui en Rtt, je veux jouer moi
![]()
les serveurs sont certainement redémarré pour tests si ils ont prévu 7h 15h c’est pour une raison
donc moralité de l’histoire ne jamais prendre de rtt le vendredi pour jouer ![]()
![]()
de tte façon les rtt c’est pour les fainéants :o
si seulement j’en avais ![]()
lol :lol:
ils font la maintenace et doivent en profiter pour patcher le jeu.
c’était pas pour jouer initialement ![]()
mais comme dans le message ils disent que certains serveurs seront redémarrés avant l’heure dite des 15h…
sauf que si j’ai des Rtt c’est que je bosse plus que les 35h…
et puis c’est bien connu y a rien de plus bosseur qu’un fainéant qui se met au taf ![]()
bosser 35h c’est pas évident non plus ![]()
si certains font des instances avec des screenshot sympa, faites moi un MP et je met tout ca sur le forum ( mm si c’est la horde
)
![]()
Les serveurs anglais sont up ! :o
Comment font les enchanteurs pour augmenter rapidement ? Les premieres capacités sont pas hi tech ![]()
Et sinon vous auriez des conseils ?
Je suis Tailleur / Enchanteur ![]()
Est qu il serait possible de mettre sur la premiere pages la liste des differents mods compatibles, et les liens vers ou les télécharger.
En ce moment j’essaie cosmos, mais il ne me satisfait pas franchement …
bon bah c’est dur d’attendre ![]()
Voici ceux que j’utilise:
Bag_Status_Meters
BuffTimers
QuestMinion
QuickCash
SideBar
Telltrack
je les ai installé indépendemment, parce que les pack genre cosmos (que j’ai quand meme testé pour voir) installent trop de trucs qui ne me sont pas utile, là je n’ai installé que ce dont je me sert, et c’est nikel (a noter quand meme quelques petits problèmes d’affichage parfois, genre des chevauchement avec les fenetres d’origine, ou autre, rien de bien méchant)
concernant la sidebar, j’attend la prochaine mise à jour qui devrait me permettre de supprimer cet addon
sinon questminion, super pratique pour savoir ou on en est de la quete en cours
TellTrack, super aussi ca évite de taper les noms à l’orthographe parfois complex pour leur parler ![]()
et puis les autres qui sont bien utiles aussi ![]()
Là où ca pose soucis par contre, c’est quand je joues avec plusieurs perso sur un même pc, les réglages n’ont pas l’air d’apprécier ![]()
Moi depuis que j’ai mis ces ptits mods mon jeu plante plus souvent…
C’est simple en une semaine avec le jeu de base , un plantage, avec les mods le même jour de l’installation trois plantages…
est ce que quelqu’un qui a les stats des attaques qui fonctionnent peut me donner son répertoire addons en entier ![]()
Merci ![]()
moi ce que j’aime surtout c’est l’indice de niveau des quetes et les barres multiples, vivement ce soir pour voir le rendu de celle de blizzard
ctmod c’est très bien ![]()
sauf que je sais pas comment fonctionne le truc des stats pour les attaques ![]()
a priori les serveur langue francaise sont redemarrés, enfin c’est vert sur la page ![]()
choune ce soir tu joues?
ps : pareil pour les stats
à moins que ce soit une options dans le board de ctmod?
Et bien non ca marche pas.