[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Tiens triskel tu en es ou de ta quete warrior ?
Tu es herboriste , non ? Tu as trouvé les plantes qu’il demande ?

Hier je me suis fait shooter 7 ou 8 fois par des gars qui avaient bcp plus de lvls que moi (à partir de combien de lvl au dessus apparaissent les « ?? » ? ). Moi je faisais mes quêtes tranquillou vers Tarren (à côté de Southshire), je sais que je suis sur un serveur pvp mais massacrer un gars qui de toute façon ne pourra rien faire, je ne vois pas trop l’intérêt.

oui gnak s’est con et ca me sert à rien

mais avec la mise ne place du système d’honneur prochainement tu pourras tranquillement aller cueillir tes fleurs maintenant :stuck_out_tongue:

ils en parlait sur le site officiel, blizzard annonce que pour te défendre tu peux y aller dans le tas [:pydon]

Satch, monter en lvl est important, rester 2 semaine dans la mm zone :cry: tjs en train de se faire killer par beaucou^p plus fort que toi
j’adore monter, je me rapproche de nouvelles/zones monstres techniques …
et prochainement les champs de batailles :love:

Tux-> c’est ca qui m’inquiète : comment determiner si c’est de la légitime défense ou pas :confused: …car sinon bonjour la galère :confused:

Kordenn → j’ai les plantes et 17/30 défenses :slight_smile: pas encore les charmes…ce soir je fini les défenses et essaye les charmes …
par contre après le boss lvl 40 …outch j’ai testé c’est ultra chaud :confused:

Satch → si le but n’est pas de monter en lvl autant bloquer tout les persos lvl 1 :stuck_out_tongue:

:ange:

pour le boss level 40 de la quête warrior je m’en occuperais moi :stuck_out_tongue:

Evoluer oui mais pas de monter en Lvl à tout pris, ce n’est la la finalité du jeu :slight_smile:

Faut grouper, dans les zones a risque :slight_smile:

question : sur les nagas d’ashenvale, je recupere des pages d’un bouquin, cette quete existe pour l’alliance ?
à defaut j’ai mis tout ca a la banque :smiley:

je viens d’avoir vanish si je ne me trompe pas, je vais tester des combos
j’en déjà fais 1 hier terrible, garrot + chez plus quoi avec 2 points qui fais encore des degats sur le temps, donc le moob creve tout seul, mon travail est facilité :sol:

je le note :stuck_out_tongue:
demain ou p-e ce soir t’auars du boulot :stuck_out_tongue:

je pense que oui : cherche sur wowdbu une quete : les pages perdues.

quête de merde soit dit en passant et qui a sa soeur jumelle vers booty bay … :frowning:

ba chez les elfes, les groupes que je trouve sont pas disciplinés, donc je selectionne mes quetes et revient faire certaines quand plus de lvl

chez les humains, les potos de la guilde sont la :wink:

Si tu en as en trop des plantes je veux bien t’en acheter… Ou alors dis dans quelle zone tu les as eu, j’essaierai d’y amener mon herbaliste :smiley:
Sinon moi j’ai juste fais un peu les défense hier midi je dois en avoir 11.

ok je t’emmène et je regarde comment tu te débrouilles :smiley:

depuis quand ?? :slight_smile:

Rien a faire du level, c’est du pvp guerre ouverte, si un hordeux traine dans un coin ou ca n’est pas de son level, pan cimetierre, mais c’est vrai qu’on tape plutot du 38+ que du 21 :slight_smile:

Tiens au fait hier j’ai looté des sacs 10 slots sur les lions des montagnes (lvl 23-25) vers Tarren (2 sacs en 5 mn :smiley: )

Ben dans notre Guilde on a pas hésité a faire un tour chez les Elfes pour torcher les quetes rapidos :stuck_out_tongue:

Apres Ashenvale tu seras trankil pour un petit moment :slight_smile:

J’ai pas envie de me faire bannir de ma faction moi, je m’entraine avant le patch :stuck_out_tongue:

kordenn → juste a coté du mec y’a des plantes :slight_smile:
j’en ai juste 8/8 :confused:
si tu veux ce soir on peut grouper pour les defenses et pour les elemantaires…puis on ira vers le mec et je te cueillerai des herbes :wink:

glob et ci c’est toi qui passes (obligation) dans une zone bas lvl tu les tapes? …m’etonnerai pas …méchant comme tu es :stuck_out_tongue:

Bon je crois que vais retourner faire mes quêtes de noob en terre accueillante du côté de kalimdor (en évitant ashenvale peuplé de lourds aussi :smiley: )