[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

pour hier soir y’avait pas photos …on se croisait à 1 m de distance et aucun problème et ca je l’ai fait au moins 10 fois …

je ne dis pas que les allianceux sont des boulets, nan, mais que certaines guildes (toutes races confondues) oui

Si non j’ai vu a Booty Bay un belle Arene :stuck_out_tongue:

Un magifique lieu de combats et de pétage de gueules :stuck_out_tongue:

Pas de mobs, rien… que du bonheure :stuck_out_tongue:

non j’étais bien plus bas que UC :wink: vers Booty bay :wink:

oui :slight_smile:

j’ai quand même été agréablement surpris. Notre petit groupe c’est bien fait démolir une 10ene de fois hier, et pas une fois nous avons été victime de camping. Contrairement à ce que le forum officiel laisse panser :slight_smile:

euh vous êtes sur un serveur PVP ce qui implique plein de choses

alors si vous êtes pas content de vous faire défoncer alors que vous engagez un mob bah allez sur un serveur pve :wink:

qui a dit qu’il n’était pas content? :??:

bah déjà trouvé normal d’aider un allienceux je trouve ca limite :wink:

moi aussi :d

Tu as du te tromper de forum je pense :heink:

non non

vos remarques laissent sous entendre qu’en gros sur êtes sur un serveur pvp mais que le pvp vous ne l’accepterais que si seulement vous êtes d’accord, ce qui n’est pas le sens de pvp :wink: mais plus un serveur pve qui a comme seul différence le mode d’activation du pvp comparé à un serveur vraiment pvp :wink:

tux → je dit que dans une zone tu as une concentration importante d’allianceux et de hordeux qui font les mêmes quêtes (sachant que où j’étais au cm près je faisait 4 quêtes en même temps et je pense que les autres aussi) si tu passes ton temps à te bastonner jamais tu avances : OK on est sur du PvP mais c’est pas comme ca que je vais gagner de l’xp pour progresser.
Donc par moment je privilégie les quêtes surtout que là si je peux en faire 4 sans bouger ca m’arrange un peu :smiley:

Je n’ai pas dit que c’est normal d’aider, je dis juste que quand 10 min avant tu as été aidé 2 fois rendre la pareille me semble normal…je reste quand même un joueur « physique » qui a une morale :stuck_out_tongue:

Non, je n’attaque pas un Hordeux plus petit lvl que moi, c’est une question d’honneur en quelques sorte pour reprendre les termes de Blizzard :wink:

-TuX- > c’est une réaction normale anti boulays…

Moi j’aimerai bien que Blizzard soit beaucoup plus dur sur les règles sur les Serveurs PVP… d’ailleurs au final ces trois types de serveurs j’ai du mal à faire la différence…

PVP et RP notament… moi j’espère surtout un RP / PVP et là on utilisera des vrais noms et les formules d’usage comme dans un vrai JDR :slight_smile:

Accessible uniquement aux joueurs (enfin comptes) ayant déjà un perso avec level 40 au moins sur un autre serveur :smiley:

j’ai pas dis le contraire sur la question de level :wink:

mais pourles quêtes oui c’est chiant des fois mais c’est ce que je trouve fun dans le pvp

comment je peux progresser en lvl si des boulets supérieur de 10lvl a moi m’attaque :??:

vivement le systeme d’honneur :oui:

En même temps je but du jeu n’est pas de monter en lvl :slight_smile:

je suis d’accord y’a rien à dire :jap:

hier j’étais juste deg de me faire eclater par un paldin avec 10 lvl de plus que moi alors que j’avais déjà plus que 50 % de ma vie apres le combat avec le monstre :stuck_out_tongue:

non, mais ca aide, vu qu’en fait tu progresses qu’à ce niveau au final (et dans les métiers)

ca c’est une autre question sur la différence de level qui sera surement réglé à la mise ne place du système d’honneur

en espérant juste que le système du premier attaqué sera mise ne place, je m’explique dans la beta un groupe de level 20 - 25 m’a attaqué alors que j’étais ne train de me promener avec mon druide level 34

bah désolé je les ai tous tué sinon c’est moi qui mourrait :wink: ce que je trouve normal , assumé ses choix

Ce sera mis en place, j’ai déjà demandé sur un autre forum :wink: