j’ai eu une coupure de courrant
pratique, plus de 400 personne devant moi a esssayer d’entrer sur archimonde ![]()
Comment fait on pour quitter une Guilde ? ![]()
Il faut demander a un ds leader qu’il t’éjecte ![]()
Ou alors tu tapes:
/gquit
Attention c’est sans confirmation. ![]()
hé hé j’ai été faire la fête à ces petits Elfs :d
Enfin, pour un tué, suis mort deux fois en moyenne ![]()
oui c’est bien /gquit :jap:
Sinon ce soir 2 Raid sur Sargeras. Le premier était un ridicule fiasco pour l’Alliance, le 2éme se déroule en ce moment et je vais vous laisser car mon elf en a marre de se cacher dans son buisson, il voudrait se TP a sa captital [:super_chinois]
Ce qui est prévu à la prochaine mise à jour, dispo ici
Nouveau donjon : Dire Maul (donjon de niveau 56-60 dans Feralas)
Améliorations de l’interface :
-
Quatre nouvelles barres d’action, pour 48 emplacements d’action.
-
Bulles de dialogue
-
Suivi des quêtes
-
Butin de quête - Le tirage aléatoire sur un objet « Lié quand ramassé » amène maintenant une fenêtre de confirmation.
Amélioration de classes :
-
Mage - Nouveau sort : Armure de mage - permet la régénération du mana pendant le lancement des sorts et augmente la résistance contre toutes les écoles de magie.
-
Druide Les dégâts par seconde (dps) de la forme de félin sont augmentés.
-
Guerrier - La rage sera maintenant également générée quand les attaques seront parées, esquivées et bloquées.
-
Prêtre - Le Mot de puissance : Bouclier peut maintenant être lancé sur tous les membres du raid.
Pierres de rencontre : les pierres de rencontres sont situées à l’extérieur de chaque donjon pour aider les joueurs à trouver un groupe d’aventurier à l’intérieur du donjon. La pierre de rencontre essayera de vous trouver un groupe adapté à vos besoins comme par exemple en trouvant un « tank », un guérisseur, etc. Si vous ne trouvez pas les membres correspondants au bout d’un certain temps, la pierre de rencontre élargira sa requête à d’autres classes.
J’en connais qui vous être content :kawai:
A part les bulles tout me semble très bien ![]()
cool pour l’interface, pierre …
hier pres de ashenvale, il y a des boulets de hordeux qui me buttent en 3 coup, lvl33 et 28 contre moi pauvre petit 21
sinon, je me fais de nouveau combo, terrible :sol:
Il n’y as pas actuellement deja ce genre d’interface ?
Arfff Gazton hier on a fait encore mieux :whistle:
Photo de famille d’une guilde devant Undercity, c’est assez impressionnant, des curieux dont moi observons la seine. Et voila que soudain un Elf du haut de sa monture apparaît :lol:
Brouffff, 100 contre 1. Il est mort en une demie seconde :sol:
ouais …
pour le guerrier me gros problème reste quand même le % de miss …
théoriquement dans les 5 % …en fait c’est plutot du 20% …
à mon avis c’est vraiment ca le problème
…
Sinon comportement Allianceux/Hordeux :
Hier soir vallée de strangmachin : j’ai du y passé 3h au total pour des quêtes et notamment récupérer des défenses, oreilles et collier sur des trolls humanoïdes.
Sur les 3h j’ai du croiser 50 allianceux bilans :
1- j’ai vu 3 allianceux + 3 hordeux dans une zone de jeu de 5 m²…attendre ensemble le repop des trolls !!!
2- j’ai vu 1 allianceux + 1 hordeux attendre ensemble pendant au moins 1 h le repop et s’aider l un l autre…
3- je me suis fait aidé 2 fois par des allianceux
4- j’ai aidé 1 fois un allianceux
5- Me suis fait attaquer 2 fois par un groupe d’allianceux et notamment les copains de nudge le peuple de l’herbe (ce qui me fait dire en passant que la charte des noms je pense pas de blizzard l’applique vraiment mais bon) lvl supérieur à 42 qui attendaient patiemment la fin d’un combat entre monstre et hordeux pour venir finir le monstre…
Moralité : Très bonne soirée, dans un super esprit à part un ou deux boulets
oui c’est un peu bizarre près d’Undercity. C’est parcequ’on est obligé en quelque sorte de cohabiter avec l’alliance. Comme les allianceux qui arrivent sont généralement des lvl élevés, on devrait se mettre à plusieurs morts vivants pour les bouter de notre territoire. Mais ils sont tellement nombreux qu’on ne ferait plus que ca à la fin. ![]()
Pour les noms de perso et de Guilde, il faut contacter les MJ ![]()
Si non je vous présente ma nouvelle épée Epée du Magistrat :love:
on parle peut être pas du même endroit en fait [:axlrose] mais c’est la même chose pres d’undercity ![]()
Tout allianceux passant à portée de mon glève sera sistématiquement attaqué. Sauf dans le cas ou le dit allianceux est seul et au moin 3 lvl plus bas que moi ![]()
ces interfaces existent mais grace a des modes, notamment ctmod et cosmos ![]()
Vouais c’est clair que pour un serveur PVP… chocostrike c’est pas vraiment un nom adapté ![]()
Je dois dire que Herlock lui même c’est pas génial en fait ^^
disons que le fait que UC soit sur la partie du monde à majorité allianceux vous êtes un peu à part…comme pour les elfes à kalimdor je pense .
Mais pour la guéguerre Alliance Vs Horde, il y a vraiment de tout !
Il m’arrive souvent de me ou nous faire écraser la gueule par des Hordeux plus hauts lvl, ceux la sont screenés et pourchassés ![]()
Et d’autre qui nous aide, c’est plus rare mais appréciable ![]()
Hier je voyais au loin un mage plus petit lvl que moi tuer des Yetis, enfin je croyais… je n’ai pas bronché, puis je le vois en faite qu’il essayait de killer un Druide qui avait 2 Yetis sur le dos, ben la j’ai pas hésité à lui faire des bisous ![]()
Mais comme quoi il y a de tous pour faire un monde ![]()
Je pense qu’on a plus l’impression que l’autre faction est une bande de boulets car les intelligents passent plus inaperçu… ![]()
tres jolie ![]()