je pense a la plage nord d’ashenvale, je dois récupérer 20 trucs nagas la-bas il me semble … à vérifier ![]()
et j’en profiterais pour faire une réserve de cuir :sol: la zone est propice :oui: au sud d’auberdine
je pense a la plage nord d’ashenvale, je dois récupérer 20 trucs nagas la-bas il me semble … à vérifier ![]()
et j’en profiterais pour faire une réserve de cuir :sol: la zone est propice :oui: au sud d’auberdine
euh ils ne forcent pas le choix d’un serveur
si un gars veut aller sur un serveur full il le peut sans soucis ![]()
surtout que quand tu vois toutes la liste des serveur en rouge, sauf un serveur RP et un autre, il va bien falloir qu’ils se casent quelque part ![]()
Bah sur les serveurs allemands !
Ils sont bien les serveurs allemands…non ? ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
autant je suis pas du genre à raler
autant c un peu la loose là quand même
Quand on voit le nombre de serveur UK pve avec la population faible! (au départ j’avais pas vu qu’on pouvait scroller et qu’il y avait pleins de serveurs PVP en rouge :P, et j’allucinais)
Il pourraient recycler quelques serveurs pour nous :'o(
cela dis, comme je l’avais lu je ne sais plus où, les serveurs UK vont accueillir tous les joueurs de l’europe autres que DE et FR donc bon…
te voila rassuré, mais certains vont rejoindre leur copains de guilde ![]()
pffffiou c est dur !!
Je viens d atterir a Auberdine et des que je sors du village , j arrive pas tuer le moindre monstre …suis niveau 9 (pas loin du 10) , il faut que je retourné a Darnassus pour prendre du lvl ?? Suis guerrier avec 2 professions a chier …enfin 1 parce que dépeceur c est pas mal , l autre c est enchanteur , comme c est nul !! Le plus con c est que la baguette runique m a couté la peau du cul !! Vous me conseillez quoi comme boulot après dépeceur sachant que j ai pas beaucoup de tunes . A moins que je prenne un autre perso , parce que la je commence a m ennuyer un peu …si en plus je dois retourner a Darnassus je pete les plombs !!
bah oui logique :d
rhino >>> a toi de voir, tu peux prendre 2 métiers de récolte pour le fric, mineur et cuir
en pratique, un guerrier, soit des potions donc herboriste et alchimiste pour faire ses propres potions
sinon, mineur et forgeron pour te fabriquer ton équipement
tu regardes sur le net :heink:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=warrior
Bah si t’es dépeceur le mieux c’est travail du cuir.
Sinon moi je ne suis allé à Auberdine qu’a partir du lvl 14-15 et c’est quand même chaud au début. Tu dois encore avoir pas mal de quetes à faire sur Darnassus et Dolonaar
http://guildes.jeuxonline.info/?page=affiche_jeu.php&idjeu=16&parametre=Archimonde
et on est ou la ??? GAAAZZZZTTTTTOOOOONNNNNN !!! fais ton taf ![]()
rhinopow3r> c’était peut être un peu trop tôt pour partir explorer le monde ![]()
moi je suis resté sur Teldassil au moins jusqu’au level 11 ou 12 (en fait j’avais fait toutes les quetes de l’île a peu près)
Et ensuite je n’ai pas eu de soucis quand je suis arrivé à darkshore
bon d’accord ![]()
merci les gars pour vos conseils , je vais bientot passer en lvl 11 car j ai accompagné d’autre personnes et j ai pris un peu de galon ( et aussi des tunes !!!) . Merci et a bientot pour la suite de mes problemes . Rhino .
Dis moi gazton tu sais ouvrir un coffre en fer ?
Sinon file d’attente de 500 là, super…
je dois pouvoir, j’ai niveau 80/105 en crochetage, au pire, je retourne me’entrainer durant le week-end
moi j’avais prévu le coup, j’ai lancé wow avant mangé, comme ca plus que 3 minutes d’attente ![]()
Moi le jeu à planter, c’est de plus en plus fréquent…
aucun souci pour moi, formatage en vue peut-etre pour la stabilité … ![]()
je rentre sur le serv ![]()