[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

tu as regardé dans les bases de donnée ?

si non, fais le :wink:

Sticoum > ca me dit qqch cette quête :smiley: spa une pour stormwind level 30 ?

La bouteille tu l’achetes dans une auberge dans la ville de Darkshire à Duskwood.
C’est au sud de la forêt d’Elwin.

C’est une zone Lvl 20-30 donc si tu es moins (pour la quete « Regime sec ») cours vite car il y a des loups et arraignées lvl 22 et des fois fois des Hordeux lvl 30-40 qui aiment tuer du low lvl :slight_smile:

y a ragefire aussi comme instance (lvl 15-20) sous Ogrimmar :wink:

Gazton, tu propagandes? :lol:

Personne y vas faire un tour par hasard et pourrais me l’envoyer par le courrier ?

Startide, il y a item qui m’interesse particulierement

Ca fonctionne pour toi ?

Moi plus de mis à jour depuis le 23…

Ben là je joue pas trop en ce moment, si je valide mes quêts je serais lvl 30 mais bon je forge plutôt.

Enfin pas de jeu cette aprem mais ce soir je serais lvl 30 tout de même :stuck_out_tongue:

T’es sur achimonde ? Duskwood je peux y aller sans soucis :slight_smile:

Ton pseudo ingame c’est… ?

je remplis le forum avec pas mal de truc, donc j’aimerai bien que cela serve a quelque chose :o

:wink:

Ben tu feras plus de miss ou parade si tu tapes plus !

Admetons qu’en fonction de ton agilité et celle du mob tu vas faire un miss toutes les 3 frappes.

Si tu tapes pendant 9 secondes.

Avec ton arme lente (15dps à 3), tu vas taper 2 fois et faire 1 miss tu auras fait 90 dégats.

Avec ton arme rapide (15dps à 1), tu vas taper 6 fois et faire 3 miss, tu auras fait 90 dégats.

Mais comme je dis, si tu as des bonus par frappe, prends l’arme rapide, si tu as des bonus en fonction du degat de l’arme prends la lente !

Satch > vouais mais par exemple en tapant beaucoup ca augmente le nombre de coups critiques ^^

et pour les applications de poisons aussi … à chacun de voir :slight_smile:

Je peux te pouver encore que ça fera pareil au final :slight_smile:

quera on se fait la quete essaim ce soir?

oui, et il m’en reste d’autre dans le coin, arakira (?) , celle pour l’apprenti maitre des vols

arakira déjà faite :wink:
me reste juste essaim :slight_smile:
ensuite moi go a moulin :slight_smile:

mais on la referra arakira car seule tu vas p-e t’en voir :slight_smile:

pour ceux qui ont envie d’un soft externe qui aide bien (tout en restant dans le légal et totalement en règle avec blizzard)

il y a Wow Cartographe si certains ne connaissent pas:
http://tixu.scribe.free.fr/

en gros c’est une base de données remplie manuellement par tous les utilisateurs qui prend la forme d’une map (génère une grande carte à partir de l’image de la boussole, c’est super précis je trouve), sur laquelle est indiqué tout ce que l’on peut trouver (perso, marchands, mines, herbes, lieux, etc…)

je connais, cela gache trop le jeu :confused: les autres bd me suffise :confused: