[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

C’est vrai que ça gache un peu le plaisir de la découverte. Comme thottbot ou wowdbu, je ne les utilises qu’en dernier recours, genre aprés au moins 20-30 minutes de recherche. Quoique depuis que je note sur ma carte le nom de tous les pnj que je croise, j’ai plus trop de soucis ^^

Avec quel plugin tu peux faire ça ?

tu as la tete DTC ou quoi, juste sous la carte, il y a le lien pour DL :wink:

Il parlait surement de mon post, pas de l’autre :slight_smile:

mapnotes fait ça trés bien, sinon un des trucs intégré à ctmod le fait aussi :slight_smile:

heu moi pour pouvoir annoter ma carte j’utilise cosmos :wink:

mapnotes donc :slight_smile:

le machin d’annotation dans ctmod j’ai l’impression qu’il fonctionne pas, comment vous l’utilisez ?

J’ai aussi un truc DPS au dessus de mon perso, là encore ca bouge pas…

Et aussi mes points de vie actifs n’affichent pas les 2 premier chiffres :///

56/1056 ca donne :frowning:

Oui en effet j’ai pas l’habitude de quoter un post juste au dessus :slight_smile: J’ai pas vu dans ctmod. Mapnotes, je le…euhhh note.

y’a un « noteur » dans ctmod … en fait faut juste cliquer sur la carte et ça crée un point de note qu’il faut éditer

Vouais mais ca marche pas sur la minimap c’est pour ca :slight_smile:

La nouvelle version de CTmod corrige mes soucis avec la barre de vie :slight_smile:

On peut virer l’effet « tooltip over » sur les sacs ? Ca masque ma fenêtre de chat et perso je m’en cogne de savoir le nom de mes sacs et leur capacité ^^

Ne le fais pas je me suis déplacer en furtif :smiley:

Mon pseudo est arricia :wink:

Ah c’est toi qui voulais ma cape de lvl 21 :stuck_out_tongue:

Edit : il faudrait mettre le nom des clubiens et nom dans WoW en première page et sur le site (si cela n’est pas déjà fait)

:jap:

vous recommandez quoi comme carte graphique mini pour jouer a wow ?
ca passerait sur un Radeon Rage 128 all in wonder ?

Arrrghh WoW qui viens de me planter et 304 en file d’attente :o

Dites moi il faut avoir quel mod pour avoir la barre de vie et de mana représenté ainsi :

http://www.curse-gaming.com/mod_screens/238.jpg

Je l’ai indiqué plus haut :wink:

un reccord pour moi sur Archimonde 407 personne en attente ^^^^^^

441 sur kael thas :confused: je voulais me faire une petite quête vant de mater MI5 sur jimmy mais là ça va pas être possible

ça ressemble a cosmos mais je peut pas confirmer

si vous voulez je joue aussi :love: mon premier mmorpg :smiley:

Xiaoharr sur Archimonde, Tauren Shaman, herboriste/alchimiste

Xiaoharr

[:@rez:8]