[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

dps → dégats par secondes non :??:

Non, si ton arme fait 15dps et 3.00spf ca veut dire qu’elle a un degat max de 3*15 soit 45

Le dps c’est le ration entre la vitesse et le degat max !

Deux armes peuvent avoir 15dps chacune avec une vitesse et un degat max different.
Cela depandra de tes bonus par frappe !
Si tu as un bonus en fonction du degat max de ton arme prends la plus lente si tu as un bonus par frappe prends la plus rapide !

Pour un Paladin par exemple si tu utilise le Sceau de Piete prends la plus rapide si tu utilises Sceau d’autorité prends la plus lente :slight_smile:

Ok Donc si je prends deux armes 15dps mais une avec un vitesse de 1.0 et l’autre de 3.0. La différence elle se fait ou. Vais-je tuer le mob plus vite avec l’une des deux? Vais-je moins prends de coup avec l’arme la plus rapide car le mob aura moins le temps de me toucher.

Désolé mais j’essaie de comprendre car en combat ça peut faire la différence.

Edit: Ok avec le message de satch je crois avoir compris

Avec une arme sans bonus particulier qui fait 15dps tu tueras aussi vite avec les deux !

Sauf si ton mob à 45 points de vies, tu le tueras en 1 coup avec la pus lente et en 3 coups avec la plus rapide.

Cela depand de tellement de chose :slight_smile:

Mob a 500pv

Arme lente Il faudra 11.1 coups toutes les 3 secondes pour le tuer, tu auras mis 33.3 secondes pour le tuer
Arme rapide, il faudra 33.3 coups pour le tuer et tu auras mis 33.3 secondes pour le faire…

Donc ?

Et est-ce que la possiblité de réaction du mob est proportionnelle à la vitesse de l’arme. Car plus on frappe vite moins le mobs à le temps de contrer ou de frapper, non?

Après promis juré j’arrête avec mes questions à la con.

Stach >>> c’est vrai que ton approche est bonne, mais comme tu dis apres, il y a les parades, esquive, renversement … et sorts ( tres importants )

ne pa oublier que les dégats arme main gauche sont de base réduit à 50% :confused:

Exactement, par exemple moi j’ai frappe héroïque qui rajoute un bonus sur mon attaque… donc avec une arme lente mais qui fait plein de dégats, et bien j’en fait encore plus… et comme cette attaque est liée à ma rage, je peux pas la sortir à chaque fois, donc c’est important qu’elle fasse plein de dégats…

Maintenant j’ai aussi execution, qui elle a des dégats imposés visiblement : 125 points de dégat + 3points de dégat par point de rage en stock… et là mon arme utilisée semble importer peu en fait.

Faut aussi se dire que si on tape vite et beaucoup, ca réduit le problème des coups ratés… car quand on dépend de la rage comme le guerrier (rage qui monte avec les coups donnés et reçus, mais surtout donnés) et bien faut qu’elle monte suffisament rapidement tout de même… donner pas mal de coups permet de rapidement atteindre le minimum pour balancer un cri d’affliction de l’adversaire :slight_smile:

si certains sont ingame et comme je ne me connecte que demain soir, dites au autres de venir sur le forum de la guilde afin de bien gérer tout ca :jap:

Salut !
Voici mon lien perso sous wowdbu :
http://www.wowdbu.com/5,1222.html

Bon bien sûr c’est pas trop à jour :wink:

http://www.wowdbu.com/sign/cache/1222.jpg

pas joué depuis hier 19h … mais merci d’avance [:tat]

Qui serait partant pour venir avec moi à Gnomeran machin ce soir ?

Au fait si vous avez du cuivre en trop jsuis prenneur :whistle:

Edit : avec un paladin je peux avoir quoi comme animaux de compagnie et faut le chercher où ?

viens t’inscrir sur le forum :jap: ici

les maj wowdbu, il marche :oui:

pour ce dont tu as besoin, go forum et pour groupe aussi, que l’on commence a bien s’organiser

pour les animaux , tu achetes ce que tu veux, tu peux les looter ou acheter :slight_smile: ( des chouettes a Darnassus :stuck_out_tongue: )
l’ingenieur peut te faire un écureuil mécanique aussi …

T’es quel lvl Strat ? j’imagine que vu ta progression tu dois etre lvl 30 non ? :d
Gnomeregan ça m’a l’air un peu hard pour des lvls 28 comme moi et lily…

En effet, je confirme :smiley:

Gnomeregan - Niveaux 24-33 - Dun Morogh

:slight_smile:

je me prend pas la tete non plus a faire un forum avec plein de trucs pour des noisettes :cry:

Niveau 24-33…mouais, si on veut, plus 33 que 24. :smiley:

a vous de choisir la !!!

Je cherche une bouteille de Moonshine à Darkshire.

Quelqu’un sais ou c’est ?