[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

je rappelle au fait pour la guilde : « Les Huns de Troie »
http://leshunsdetroie.free.fr/forum/

bizarre j’ai pas de file d’attente… un avantage de collector ? ^^

Sinon Archi est pas un symbole de stabilité :s je solotais contre une arraignée… paf, déco :cry: chui mourru a coup sur :pfff:

moi j’ai déjà 3 membres et plus de posts :o ( que de moi :stuck_out_tongue: )

:kaola:

viendez les alliancieux : http://romainjdlc.free.fr/modules.php?name=Forums

Pour les voleurs, il y a une bonne dague à dropper à Razorfen Kraul sur le gros sanglier final. http://www.wowdbu.com/2,6691.html

Tiens hier on a fait des Instances aux Barrens :smiley:

« Kraal de Razorfen » et « Dunes de Razorfen » !

Bon ben « Kraal de Razorfen » esay mais « Dunes de Razorfen » impossible de passer la meute de squelletes :stuck_out_tongue:

on l’a fait 2 fois et jamais choppé :/…

level 38-42 aussi …

d’ailleurs jamais rien récupéré dans cette instance du kraal …:confused:

Hier on a récupéré de tres bon objets vert en tissu :slight_smile:
Pas de bleu par contre…

Entre 15 et 100, donc j’imagine effectivement que le peering est mauvais pour ton opérateur.

en parlant des pages, me manque les pages 2-4-6-8-9, donc si jamais vous avez des doubles, je veux bien les prendre :smiley:

han fallait dire :confused:
hier avec quera on a passé plus d’1h à tuer tout ce qui bougeait vers splint …et des pages 6 et 8 on en a laissé un certains nombres :confused:

c’est vraiment la quete la plus chiante ca :confused:

gnak-> je depasse rarement le 100, sauf quand je suis dans une grande ville :confused:
d’ailleurs je me demande si je manque pas un peu de RAM pour les grandes villes

hier j’ai groupé avec un prêtre lvl 27, 10 lvl en plus que moi quoi. Il venait faire toutes les petites quêtes de par chez moi, et il avait donc besoin d’un guide :d
Je me dis chouette, ca va roxxer en xp tout ca, hé bien non. Même en choppant un lvl 25, je n’ai eu que 100 xp. Ce jeux est super bien conçu quand même :oui: Apres on a fait vite fait une quete élite, même chose les mobs raporte que dale, (sauf pour le drop, ca ca pete :love: ) mais pour valider la fin de quete par contre, hop 1700 xp, j’avais jamais eu autant :d

avec un copain de 10 lvl d’écart c’est normal …tu gagnes rien …
si tu avais joué avec un +2 ou +3 ca aurait été différent :slight_smile:

spa grave, j’aime bien butter les trucs putrides ^^

:sarcastic: :lol:

a ashen il me reste une quete elite je crois …mais je crois que pour ca je dois refaire l’instance…
sinon basta ashen :slight_smile:
1000 pointes me reste 1 quete
ensuite zou allieurs : je pense vers UD :slight_smile:

Si tu veux je t’aiderai ce soir mais je me mettrai direct sur mon fixe comme ça pas de problème de lag. Et puis tu pourras me filer un coup de main aussi il me reste quelques quetes chez les Elfes après toutes celles que j’ai sont des quetes Elites lvl 20 à 26 mais sont réparti entre les humaines, les gnomes et les nains.

En plus je suis level 20 maintenant et l’aspect du guepard c’est vraiment bien, par contre je perds mon familier encore plus vite qu’avant. Apparement c’est un bug le familier n’avance pas assez vite.

Sinon je confirme le bug sur l’aspect du faucon, avec j’étais à environ 100 en attaque alors que en remettant tout en ordre je suis à 180 ça change tout de suite les mobs font moins les malins.

je vois pas où est le bug avec le familier, il n’as pas la même vitesse que le joueur c’est tout …

de toute façon un coup de sifflet et il est de retour …

tu as après l’aspect de la meute je crois qui fait que tout le groupe profite de ta vitesse donc ton familier aussi :wink: