[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Gnomeregan ca motive du monde comme instance ? Ca drop bien on dirait :smiley:

Kal alliance chasseur lv 26 Solorshah abandonné … trop d’attente
Archimonde alliance chasseur lv 21 Solorshah abandonné … trop de bug serveur et attente …
Garona Horde Demoniste lv 8 TaT

pis d autre mais bon … voilà ^^
je ne joue que le soir et WE et tranquilou

je suis en alliance sur garona viendait il y a pas bcp de monde!!!

edit:erf boann est hordeux…

Vi en avant gnomeragan :pt1cable: .

J’ai eu une deconnection et … arggg :frowning: une file d’attente de 450 . :sweat:

Pas loin de 500 personnes en attente et 45 minutes d’attente sur Kaël Thas ça devient de plus en plus pénible.

Y a quelqu’un en Alliance sur un serveur pvp pauvre en peuple / attente / déconnexion / redémarrage / kevins / … ? [:nexath]

On sent que les parigos :smiley: sont revenus de congés, file d’attente de ouf sur Kael thas :confused:

C’est quelle level environ?

30 :sweat:

Je suis entrain de me faire un taurens shaman

Et ben c’est agreable pour les quetes on se debrouille tres bien tous seul. :smiley:

oui, je te donne les droits pour cette partie de suite :wink:

Moi !
je suis sur cho’gall Pala humaine lvl33

Ghaël et tous les autres je suis désolé pour les DM hier, mais j’ai voulu changer de pc car sur mon portable depuis la dernière MAJ c’est injouable. Je me suis reconnecté sur mon fixe et 45 min d’attentes, et un fois l’attente fini gros freeze obliger de tuer wow. Si vous y retournez ce soir je prendrais mes précautions.

chaud pour ce soir les hordeux :D?

:bounce:

Quelle merde cette quete des pages :sweat:

Maintenant j’ai forme de voyage rapide :sol:

trop pourrie cette quete …
faut tuer 10000 monstres et encore tu récupères 10 fois la même page …:confused:

j’ai l’impression que ca fait deux semaines que vous êtes à la recherche de ces pages :d

Triscel, tu as recu mon 2eme colis?
Quera, merci pour la masse :jap: c’est l’arme la plus forte que mon lvl peu porter d’apres ce que j’ai vu à l’hotel des ventes :stuck_out_tongue:

j’ai recu pas mal de colis oui thx :wink:

j’ai aussi une masse qui traine je te dirai ce soir :wink:

pas grave, vas-y doucement avec ton pc [:banco10]

de retour chez les elfes pour vider mon journal de quetes, j’ai 4-5 quetes elites a faire a travers le monde et j’ai refusée celle de Gnometrucmuche en plus :confused:

gnome c’est entre 30 et 35 …