[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

tiens au fait sur votre barre de latence sur Kael thas vous avez combien en moyenne ? Moi c’est toujours au mini jaune et souvent rouge… (entre 300 et 400 ms de latence). Je suis chez numéricable. Pourtant quelque soit le serveur que j’essaie de joindre en France, s’il marche bien je serai toujours à 15-20 ms max (un simple ping, CS, autres jeux online…) Vous savez qui héberge les serveurs Wow ? J’imagine bien un accord de peering de chiotte entre ce fournisseur (sûrement très exotique) et numéricable…

pareil

boann tu joues sur quel serveur actuellement (Horde / Alliance ?)
Normalement je l’aurai demain :sol:

On l’a fait a 5 avec la guilde sur archimonde, au lvl 27 de moyenne je dirais.
Si le groupe est discipliné et bien équilibré, c’est pas si dur, faut prendre son temps et y aller petit à petit, comme dans toutes instances.
Pour info, il y a que le boss « final » qui nous a défoncé 2 fois de suite pour cause d’aggro absolument impossible (il fallait être sur place pour comprendre [:matleflou] ).
Ensuite, on les a dégommé un par un grâce à Draakh, notre chasseur-appât virtuose. :smiley:

En effet, je confime ce qu’avance Walaba, on était moins que level 27 en revanche, je suis tout juste 26 désormais ^^

Sinon j’ai pas mal de quêtes qui me sont proposées par des gnomes juste à la sortie de IF ^^

C’est chiant vous avez deja tout fait [:alain_satisfait]

rendez moi mon gold [:beckett3]

ok :wink:

Rien n’empêche de refaire des trucs avec des joueurs de moindre level pour donner un coup de main, c’est même un des principes d’une guilde.
En ce qui me concerne, si je ne peux évidemment pas donner tout mon temps de jeu à des sales noobs ( pardon, je voulais voir ce que ça faisait d’être con pendant 1 seconde :stuck_out_tongue: ), je suis ravi d’aider à faire des quêtes un aprem de temps en temps. :slight_smile:

Si on veux parler à un mec en « privé », il y a un raccoucis « souris » ?

Je sais pas si t’a fais gaffe mais je t’avais proposé qu’on se regroupe (Paladin lvl 14 )mais t’a pas dû y faire attention :wink:

Donc si ce soir tu y est on peu essayer de se faire quelque chose

Arf deux fois de suite que je bug en piochant la même mine.

Ce soir par contre j’aimerais faire DM et Prison (jsuis bientot lvl 27 ^^) qui est partant ?

Hum au fait pour le batar, euh tabard faut envoyer combien et à qui pour payer le patron ?

1g a Gaston et 1g chez un chef de guilde (y en a un à IR et SW)

le patron existe tu dois juste aller dans une capitale acheter ton tabard au maitre de guilde pour 1 gold :slight_smile:

Bah voui dans la mesure où le patron est payé, mais que je n’étais pas là je dois bien qqch pour la création du patron :slight_smile:

Sinon le batars je sais faut l’acheter à gauche en entrant à stormwind par exemple :slight_smile:

Un lien intéressant :

http://wow.alliance-francophone.net/Guide_des_Donjons_Instancies.1360.0.html

Dit [sz]gazton, sur le site de la guilde je me suis enregistré mais il me dit quand je veut aller dans certaines parties du forum qu’il faut un acces spécial

c’est normal :??:

Tu étais à la cité des nains à ce moment, j’ai pas osé te demandé de venir sur westfall

Tinkiet, faut oser :wink:

Il est super ce lien, oui. :smiley: