[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Ah ouais, donc genre un orc arrive chez l’alliance, juste avant la frontière il décide qu’il est réprouvé et que donc il n’est plus humanoide → hop ! Invisible au radar. [:matleflou]
Franchement, ça tient pas debout, un mort-vivant c’est un mort-vivant, on s’en fout ce qu’il a comme idées bizarres dans la tête. [:yeoh]

ben azton et bawnal vous avez qu’à grouper ensemble, vu que vs etes au même niveau en plus ^^ sinon on peut donner des coups de main, y a pas de blem :smiley:

On est pas de même lvl je suis lvl 19 et lui 13 au niveau de l’xp c’est la misère. Je sais bien que vous pouvez donner des coups de mains mais vous n’étes jamais dans les mêmes zones. Même Ghaël qui est pourtant Elfes de la nuit je ne l’ai jamais vu trainé du coté du darkshore par exemple.

il n’est pas considéré comme mort-vivant justement mais comme un réprouvé.
la modif a été apporté justement après la beta car il devait y avoir trop de déséquilibre

je suis parti vers mon lvl 15 afin de profiter du reste de la guilde en territoire humain

mais si ce soir tu es la, je joue avec plaisir avec toi :oui:

moi je suis tout seul, le premier lvl au dessus de moi est passé 20 je crois. mais je ratrappe :d

Pas de problème mais si il faut aller en terre humaine j’irais il suffisait juste de le dire mais si je trouve nos paysages plus beau. De toutes façon j’ai déjà fait quelques quetes chez les humains et les nains mais celle qu’il me propose maintenant c’est des quetes Elite donc va falloir groupé. Je donnerais les quetes que j’ai en cours sur le chan de la guilde ce soir pour voir si certains sont intéressés.

ok, rdv ce soir pour voir ce que l’on peut faire, j’aimerai bien les DM :smiley:

Ok je veux bien les DM même si ça ne me dis rien dans les quetes que j’ai il suffira que tu me dise qelle pnj les fournis. Je risque de commencer vers 18h donc si t’es pas encore j’essairais d’en finir une ou deux encore dans ma zone et dès que tu arrives je m’envole et j’arrive.

Les DM, si t’as rien fait à Westfall, ça va pas être super. Avant la quête finale dans les DM, il faut faire plein de sous-quêtes et je suis pas sûr qu’on puisse partager directement la quête finale avec Van Cleef. Par contre, il y en a d’autres et puis les DM ça vaut souvent le coup pour les objets…et les mines. :stuck_out_tongue:

il faut faire milice :slight_smile:

j’ai la machine gobelin a butter :slight_smile: et tout seul pas facile :stuck_out_tongue:

mais mon journal de quetes commence a etre rempli la 16/20 je crois :confused:

j’irais voir les quetes du phare si elles me sont encore accessibles, sont faciles

C’est vrai que démoniste (j’ai essayé pendant la beta), c’est assez coriace car le diablotin il n’attaque qu’a distance. mais je crois que la 2éme invoquation va a cac :wink:

Je l’ai pas eu celle la pouratan jai fait les DM 3 fois [:yoda170] il me reste vancleef aussi. c’est chiant de pas avoir toute les quete quand on fait une instance.

Comment on fait pour inviter quelqun sans qu’il soit a cote de soi ?

Dans le manuel il ny a que 3 regle de butin alors que dns le jeu il y en a plus qui peut m’expliquer les autre regle ?

J’ai esayer la prison mais je crois que si t’es pas level 30 c’est pas la peine… [:advangel]

tu l’as avec un nain dans le quartier nain de SW derrire les forges :wink:

hum merci :slight_smile:

Tu le rajoutes en ami et tu pourras linviter :slight_smile:

/invite
pour inviter quelqu’un.
Ou à partir du menu « amis » s’il fait parti de tes amis.

L’aspect du faucon qui au mieux n’a aucun effet et au pire divise tes points d’attaque par 2 :confused:

:oui:

J’ai pas fait gaffe au bug du chasseur je regarderai. :slight_smile: