[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

c’est un point de suggestion sur le forum officiel, j’aimerai bien que quelqu’un les fasses, sinon j’irai voir l’AH ou PNJ :confused:

sinon, ce soir je me ferai bien les DM, quete du gobelin et trouver un peu de loot, des partants ?

voleur lvl 21 :slight_smile:

pareil pour les raptors du Wetland, là ou je passe ya plus de carcasse :stuck_out_tongue: tout en depeçage, véritable croque mitaine, je site le Draakh :smiley:

J’ai déjà remarqué le problème pour l’aspect du faucon (genre quand je prends le Zepelin) mais je pensais que c’était normal [:matleflou].

faut dire que tu es dans la meilleur guilde alliance d’archimonde :wink:

Ca fonctionnait a la Beta, mais ça a été rectifié…

Car le Paladin « |s an 3leeT ! H3 own ze weurld ! » :lol:

C’est vrai :sol:

c’est quoi le bug chasseur ?

laquelle :??:

la notre es sympa aussi :o pas chien entre nous, et on forme les nouveaux a coup de masse la ou il faut :stuck_out_tongue:

en tout cas la profession la plus cher a mon avis reste le rogue vu qu’on depense un max en poison, invisibilté et blind en plus des talents …

Après faut pas s’étonner que certains gueulent pcq il y en a qui tirent les dés même quand les objets ne les intéressent pas…

ca doit se valoir avec le warrior je pense

Perso, je rame un peu à faire les quetes, comme je suis tout seul :frowning:

tu me fais peur, déjà que je n’ai pas grand chose, mais la :sweat:

Si il nous interesse vu qu’on les donnent aux membres de notre guilde :slight_smile:

De toutes façons quand tu groupes avec des inconnus, tous le monde tire les des, alors pourquoi pas toi ?

tu as comme perso et lvl ? moi j’y arrive sans souci avec mon lvl 20 :wink:

je pense que certaines classes peuvent choisir des metiers dans un but vraiment lucratif

alors que d’autres choisiront dans un but de necessité :slight_smile:

et là ca peut fair la différence :confused:

Au fait : je n’achete pas toutes mes compétences car certaines nécessitent un bouclier et perso j’utilise que de armes à 2 mains

Demoniste lvl 13

ah, je ne connais pas cette classe … mais tu dois y arriver sans souci

un rogue c’est fragile, donc j’ai appris a bien utiliser mes techniques, cela doit etre de mm pour toi :slight_smile:

La plupart sont effectivement faisable seul mais d’autre c’est injouable à moins d’avoir 2-3 lvl de plus que la quetes. PAr exemple la quete « océan profond, mer immense » au darkshore je suis lvl 19 et je ne l’ai pas encore faite car trop dur seul. Ou bien la quete « Le dormeur s’est réveillé ». Donc maintenant je commence à aller voir du coté des nains et des hommes pour trouver des quetes de mon lvl et faisable seul. J’arrive à faire des quetes lvl 22 et pas des quetes lvl 17, c’est lourd. Et comme les gens avec qui je groupe sont toujours à l’ouest c’est pas évident.