non quand mm pas, pour le tigre du dois etre un elfe ou avoir un niveau important d’honneur a Darnassus ![]()
le problème c’est que en instance quand tu joues en grpe intelligement : tu participes aux tirages au sort pour les objets qui sont susceptibles de t’interesser …
sinon bjr l’ambiance…
c’est pour ca (je parle pour moi) que quand je need du fric je solote …c’est pas terrible mais vu que là au lvl 30 passé entre les compétences, l’achat de matos …ca descend vite
Mais ça il y a peine un équipier sur 10 qui comprend ![]()
C’est progressif, avec le matos, les compétences, je suis à environ 20PO au lvl 34
Alors qu’au lvl 30 il me restait 5PO
Zarb, toute la guidle ou je suis comprends ![]()
je me demande :
vous achetez tts les sorts de votre perso ( au maitre de classe ) ?
moi pour mon voleur, il y a des actions qui ne m’interressent ( rupture par exemple )pas donc j’achete pas, et vous ?
3 PO au level 33 ![]()
mais bon enchanting c’est pas encore rentable ce truc
Moi je prends tout ![]()
Ca le sera bientot ![]()
Quand je vois les offres pour enchanter un objet sur le chat :love:
je n’achete pas tout, coup de tonnerre, je l’ai pas acheté, je l’aime pas ![]()
j’achète tout moi
Moi j’achète toutes les compétences, on sait jamais. ![]()
Sinon, j’ai remarqué un truc bizarre. En tant que paladin, j’ai des compétences exprès contre les morts-vivants, or ces compétences ne marchent pas contre les joueurs morts-vivants.
C’est voulu ou faut le rajouter à la liste des trucs bizarres que personne comprend ? ![]()
c’est pour ca que généralement on fait les instances entre copains …
mais (je parle pour ma paroisse : warrior), quand on hjoue avec choune on est les seuls à porter de la maille donc généralement on est 2 à jouer ok : avantage …mais inconvénient tu lootes plus d’objets cuirs ou tissus que maille, ce qui fait que choune et moi on passe sur 75% des objets…
et de ce fait les autres recupèrent un peu plus d’objet que nous donc on théoriquement plus de revenus.
je rajoute pas à ca la réparation de l’armure apres instance (50s pour choune car il était tank 1er et moi 25s car tank 2eme).
Mais faut pas prendre ca pour une plainte ![]()
Warrior est une classe necessitant un gros matos par rapport à d’autres classes donc cqfd…
les metiers pour faire du fric : alchimiste …pour faire des grosses potions ils faut les herbes adéquats…j’en ai quelques unes …mais je garde les potions pour moi car le warrior ne se heale pas …seule possibilité les potions de vies …
donc pour l’instant, je survie niveau fric …mais c’est chaud dès que tu passes à un lvl pair …
j’arrive à me renflouer en tuant pas mal de monstres et en revendant tout et n’importe quoi …vriament n’importe quoi…
mais bon c’est ma vision ![]()
C’est voulu, mais bien domage…
walaba-> ce sont des réprouvés …cqfd
moi elle marchait la competence contre les undead
en tant que paladin a la beta
si jamais, tu peux faire de bonne dague lvl 20 [:siffle]
épée …
personne ne fait des arcs non ? que les pnj et loot
Pour le bug de l’aspect du faucon je l’avais vu et du coup je l’utilise jamais, malgré son niveau 2 :(. je suis plus souvent sous l’aspect du singe pour deux raisons :
- l’esquive c’est toujours bon à prendre
- c’est plus facile de séduire azu en la faisant rire :love:
Par contre pour ce qui est du fricos, je suis un peu pauvre ces derniers temps ![]()
Herlock tu m’as pas répondu pour l’elixir de défense
j’ai deux feuilleargent pour toi ![]()
Apres Milles pointes (donc au lvl 30 quoi), les plateaux d’Arathi sont un passage sympa.
les raptors sont faciles a tuer, peu de points de vie et ils tapent comme des fiottes mon piti mage sac-d’os ![]()
bon niveau sous ca rapporte pas autant que les centaures/harpies mais par contre niveau cuir c’est le bonheur.
y’a pas de métiers joueurs pour les arcs
Nous, quand on joue avec d’autre personne que des membres de la guilde on lance pour tous les objets ![]()
Comme ça on garde pour un membre qui n’était pas la ![]()
Apres pour les type d’objets cela depand de l’instance.
Chez les Humains, l’instance « Skarlet », permet de looter un max d’objets en maille. voila ![]()