tu monter tes lvl en arme tres facilement >>> tuer des moobs plus faible que toi ^^
mes competences d’arc sont presques au max en tres peu de jeu ( 1-2 heures ) pareil pour ma masse ![]()
tu monter tes lvl en arme tres facilement >>> tuer des moobs plus faible que toi ^^
mes competences d’arc sont presques au max en tres peu de jeu ( 1-2 heures ) pareil pour ma masse ![]()
Gazton :d
c’est pas les bonnes competences dont tu parles :d
je viens de comprendre :fou:
OUPS…
quera soigne et arrete de me piquer les bons objets aux dés
![]()
C’est bien ce que je pense aussi :oui:
le baton d’hier soir ![]()
la pique à 2 mains et le casque ![]()
pour un druide je conseil de mixer soit forme animal + restauration ou soit equilibre avec restauration
et restauration juste pour les talents augmentant les buffs du druide ![]()
moi je need grosse arme à 2 mains ![]()
Vous avez lu le sale bug avec l’aspect du raptor pour les chasseurs ?
Non qu’est ce qu’il se passe?
Non quel bug?
Ca doit être l’aspect du faucon d’ailleurs ![]()
http://80.239.174.205/thread.aspx?fn=wow-hunter-fr&t=65&p=1&tmp=1#post65
moi je veux plus de bugs, ras le bol des plantages serveurs, des joueurs ont perdu plusieurs gold et artefacts dans la guilde ![]()
question bête :
les armes d’hast sont elles à votre avis considérées comme arme de mélée ?
je dirais oui :oui:
petite question: je suis encore niveau 13, et je commence à me demander comment ca se passe au niveau de l’or, parce que mon record perso doit tourner dans les 40-50PA, et quand je vois que le prix d’une monture revient à minimum 100PO je crois (80 pour une monture de base et 20 pour apprendre a monter si je me souviens bien), et puis c’est un exemple, mais il y a pleins de trucs super cher, genre les sacs 12 emplacements, etc…
Donc je me dis qu’il va falloir en tuer des mobs à coup de 10-20PB si je veux avoir ma monture dès le level 40 Oo
est-ce que plus tard on gagne significativement plus d’argent en tuant les monstres de lvl plus élevé? genre 10-20PA?
Oui, c’est en gros proportionnel au niveau, ne t’en fais pas ![]()
Le plus rentable, c’est quand même les instances avec les tonnes d’équipements magiques à refourguer.
genre ca sera aussi simple d’acheter un tigre que ma grosse canne à peche
? (c’est cho la peche :p)