[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Moi direction Grom 'Gol

Oui mais là il est vraiment très lent (sans espect du guepard) et je le perds au bout de 200 mètres presque. C’est pas si grave de toute façon je veux en changer mais chez les elfes y’a pas bcp d’animaux intéressant. Et les ours j’arrive jamais à les apprivoiser.

C’est pareil avec tous :slight_smile:

quelqu’un a t il déjà looter du tissu de mage par ici ? si oui dans quel zone et à quel level ?

bawnal >>> peut pas ce soir j’ai sport et mercredi soir pas la non plus :slight_smile:

mais présent jeudi/vendredri/samedi/dimanche :wink:

Ouch Dalai, lvl 33 :sweat:
Ca va faire comme sur ROSE j’vais jamais pouvoir te rattraper http://chris.reitrop.free.fr/Forum/bar/images/smiles/agrrr.gif

Je loucherai sur ce serveur ce soir :kaola:

Ouarf, et bien la quiche team des runeux a tenté Gnomeragan hier soir, on s’est pris plein de féssée !! :lol:
Deja on a pas réussi à protéger la gnome, ensuite on s’est fait latter par des oizomékatrombonik, et les ptites bombes alarmes ont rameuté tous les mobs!!
Cela dit je pense que c’est faisable mais il faut y consacrer du temps. Perso, je peux vraiment jouer tard le soir que vendredi, taff oblige… :frowning:
Donc je ne sais pas ce que vous en pensez la « kichteam » :stuck_out_tongue:
Tout le monde peut être dispo vendredi soir ? :??: J’ai un copain qui connait bien le jeu, il vient de me dire que l’on peut compter facilement 4 heures la première fois. Déjà on a capté le coup des cartes trouées et tout :lol: Car c’est vrai qu’hier soir c’était le bordel quand meme…
Par contre j’avoue avoir eu trop de cul à la loterie, mais Herlock ne m’en voudra pas je pense ^^

Tu me rattraperas :slight_smile:

(Quand je serais lvl60) ^^

Rose ca sux ce jeu, dommage qu’ils ai des énormes bug sinon l’univers était marrant :slight_smile:

Ya 2 entrées dans gnomeragan, si vous avez un hunter haut niveau vous pouvez passer par la deuxième je crois.
Sinon ce qu’il faut faire c tuer les alarmes (of course ^^), et y aller progressivement très lentement ^^

Moi aussi en théorie j’ai sport aujourd’hui mais là je suis en arrêt à cause d’une blessure au genoux. Sinon pour jeudi ok mais pas avant 21h00 j’ai musique avant.

PS: ça ressemble beaucoup à un 3615 MyLife :smiley:

Bon le hunter c’est moi et je suis presque lvl 30, ce qui n’est quand même pas génial :lol: Par contre je pense effectivement que l’on pourrait attendre que tout le monde soit lvl supérieur pour y aller, je m’explique:
Nerces et moi nous sommes quasi lvl 30, vu que nous allons passer de niveau, nous allons apprendre de nouveau sort, ce qui n’est pas négligeable. Je sais que wala a passé son niveau, azu pareil, herlock je sais pas pour toi par contre :frowning:

Vu qu’il faut y aller tres lentement, je confirme donc ma proposition de vendredi soir ^

Zut c’est pas un hunter qu’il faut pour ouvrir la porte, c’est un ROGUE ^^

j’ai ouvert les parties du forum, désigné des zones d’acces … ( ya que le theme qui tjs de base :stuck_out_tongue: )

viendez dessus les potos :cry: ici

Dites moi qqn sait où est Silverpine et le donjon de Shadowfang ?

ouaip chez les undead en desous de undercity

:oui: A l’est du moulin de Tarren !

Ouais ca se drop sur les humanoïdes de niveau environ 30-35 et +

Arf j’en ai pourtant tué du Mobs la bas, mais je n’ai jamais looté du Tissu de mage :confused:

A l’ouest plutôt, non ?

edit : Pour confirmer, t’as la carte du continent. :wink:

Et Undercity c’est ou ? :-/