[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

merci du truc, mais je veux le construire un peu plus :jap:

je vient d aller faire un tour sur le forum su site off et apparement je ne suis pas le seul a avoir ce pb…

c’est la maintenance des serveurs de 7-8h à 11-12h le matin :slight_smile:

nan je pense par car au lancement du jeu j ai du dl une mise a jour…

la maintenance est tous les vendredi matin :slight_smile:

https://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-server-status-fr&t=23&p=1&tmp=1#post23

c’est quand mm aps compliqué [:siffle]

c’est pas la maintenance le vendredi matin ?

heinrich ->vi ce nom me dit bien quelque chose :stuck_out_tongue:

bon si tu vois quera ou choune ou moi sur kael thas demande à ce qu’on t’ajoutes dan la guilde si tu veux :wink:

sinon → en peu plus :sleep: …c’était la dernière fois hier soir que je joues si tard (ou tôt :slight_smile: )

ce soir je me connecte pour valider mes 2 quetes et fair la quetes des saphirs si choune t’es dispo 5 min pour ca :wink:

Et si c’est pas trop tard je suis dispo si des gens veulent faire la quete ordanus car solo spa possible :stuck_out_tongue:

Gnak → ma politique à moi c’est d’essayer de vider ton stock de quête dispo au même endroit :slight_smile: et pis ashenvale ou monts faut être au mini lvl 20 à 22 je pense

Grosse déco internet hier , plus rien, :sweat:

Vous avez été jusqu’ou ?

quera-> ben on est revenu en arrière pour chopper la fiole pour moi : monstres en partie repop :confused:

et ensuite on a terminé le gros bos derrière la porte :slight_smile: ca été :slight_smile:

par contre suis deg j’ai paumé la bague bleu choppé sur le boss fait avant :/…je sais pas où elle est passée :confused:

quera t’as fait les saphirs?

non, et j’ai pas la fiole :confused:

la fiole c’est spécial guerrier quera donc pas grave :wink:

ce soir je joue paslongtemps suis naze mais je suis ok pour faire la quete des saphirs. vu que c’est en territoire conetsté et qu’il y a svt des trucs pas beaux à oreilles pointues :stuck_out_tongue: autant le faire à 3 ou 4 pour être tranquille :wink:

pis au passage du retour faire ordanus :smiley:

[fixed]--------------------------------------------------------------------------------

• Patch client World of Warcraft 1.2.4 (24/02/2005)

• Nous avons mis en place un changement côté client qui devrait améliorer
    les performances lorsqu’un grand nombre de joueurs se rassemblent dans
    une petite région du monde. Ce patch d’urgence ne comporte aucun autre
    changement.[/fixed]

Hehe, on va pouvoir mieux casser du Hordeux :sol:

ca me ferra plus d’oreilles d’elfes comme trophée …

ca meurt vite un elfe …et pis ca fuit en plus lache :smiley:

Les plus low lvl que vous oui :smiley:

les lvl 28 …quand t’es lvl 27 …ca se decoupent bien …:smiley:

les lvl 25 qui essayent de te prendre en traitres et qui etonnement quand ils ratent leur coups ont peur …ils courent vite :smiley: mais bon j’ai été humain je l’ai laissé partir …avec 2% de vie :smiley: …pis j’avais d’autres trucs à faire surtout :smiley:

Je préfèrais le Tauren Druid ou Chaman en sauce lvl 32 quand j’étais lvl 28 :o
C’est meilleur :smiley:

j’ai tué pas mal d’elfe de lvl plus haut que moi

En fait, ils essayent de s’enfuir, mais je charge et ils sont assomés. Apres je leur pete les genous, ils ont une vitesse réduite de 70% et la j’enchaine.

Tout ce qu’ils essayent de faire c’est de lancer des sort, mais bon j’encaisse et je tappe :smiley:

Le plus chiant, c’est le gnome :oui: Il est rapide et il bouge beaucoup. Dur de se trouver face a lui pour tapper :confused:

moi l’elfe chasseur lvl 34 ou lvl 48 quand t’es lvl 26/27 [:boj@no] [:infusio]

Une question sur le jeu en version mac, ça tourne bien sur ce genre de machine ? :

http://www.clubic.com/shopping-98251-0-apple-ibook-g4-12-pouces-combo-1-2ghz.html

choune → yo :slight_smile:

t’es libre ce soir pour 1 ou deux quetes rapidos (je joue 2h max) ?

pis ce soir armure me voila !!! :smiley:
Tiens au fait j’ai recup la quete de l’ingénieur à ogrimmar pour les jambières :wink:
ca donne quoi comme quête? Galère non?