[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

210 personnes sur Kael Thas, veuillez tous vous déconnecter que le Maître arrive :o.

:lol: ce jeu est vraiment super c est vraiment dommage les file d attente mais bon d ici 1 mois ou 2 il y auras moin de monde enfin j espere

J’ai relu le bouquin au niveau chat et je suis toujour pas sur que mon message parte sur le chan general. d’aileur ya pas le mot generale devant mon pseudo c’est normale ca ?

Il faut simplement que tu tape:

/1 <-pour le chan "général"
/2 <- pour le chan 'commerce"
/3 <- pour le chan "défense locale"
/4 <- pour le chan "recherche groupe"

Si c’est écrit en rose c’est que c’est bon si c’est en blanc c’est que tu parles à ce qui sont proches de toi.

ha ok donc : juste /1 devant ce que je veut dire ?

->flawless : tu mets /# [ton message],# etant le numero du channel je crois ek le general c 'est le 6. Tu peux avoir al liste des channels en faisant /chatlist :slight_smile:

Oui c’est ça, pour moi le chat général est le /1.

Ouais, pareil. Arrive un moment ou ton livre de quêtes est saturé dans les barrens :heink: .

Entre Ashenvale, undercity,les instances, etc… Tu sais plus ou donner de la tête.

Par contre, un lien sur le topic précisait le nombre de points d’xp gagnés par quête et selon le level du joueur. Il me semble que jusqu’au level 26-28, cela reste correct dans les barrens

Vouais mais sans notepad Smokaz ^^ un truc automatique :slight_smile:

Free propose l’installation automatique de SPIP :slight_smile: si tu fais le design (sous photoshop) je dois pouvoir le convertir pour SPIP…

J’utilise SPIP pour mon site et… ca roxx ^^

erf, deco :stuck_out_tongue:

198 dans la liste d’attente :confused:

Je reviens au Kraal des que je peux. Attendez moi (oui oui de toute facon ils m’attendront :ane:)

je voudrai une épée une main pour lvl 12 svp :d
parceque y pas moyen d’avoir un truc corect dans ce pays de mort :confused:
merci

:stuck_out_tongue:

Bon j’ai un gold à passer pour la création des tarband, si vous pouviez tous en mettre un de coté ca serait cool :slight_smile:

Plantage ?

Un conseil: N’oubliez pas d’allumer les pompes de water-cooling avant d’allumer le PC :o.

Bon j’ai groupé avec deux mecs à duskwood et donc j’ai fait quelques quêtes :slight_smile: notament celle du totem, et celle des veilleurs avec le sac à gagner :slight_smile: j’ai aussi trouvé un bouquin à rapporter à storm, et ensuite faut aller à southshire (un truc comme ca).

J’ai looté pas mal de soie, de la soie d’araignée également, visiblement les catacombes sont un bon spot pour la soie !

Avis aux allianceux j’aurais besoin qu’on me craft un sac 8 slots, que vous faut-il?

Sinon je récupère du cuir pour ceux qui ne savent pas quoi en faire. Ah et si quelqu’un pouvait me dénicher un arc de très bonne qualité (trouvez des épées et des haches c’est bien mais je suis chasseur moi).

Et si vous avez besoin d’armures en mailles j’en loot fréquemment donc dites moi.

Et voilà ma fiche : http://www.wowdbu.com/5,3548.html

pour le sac 8 places ils faut de 9 de laine et une bobine de fil grossier il me semble.
Merci pour le lien sur ton perso je vais mettre le mien aussi :slight_smile:

je vient de faire la mise a jour,je relance le jeux et la a chaque fois maintenant j ai une fenetre avec choix du royaume.
le pb c est qu elle est vide cette fenetre et que je n ai aucun choix possible
je dois faire quoi la ???