Vous savez où se trouve le monastère de la phallange ?
c’est pas au nord-est de UC?
De quoi au nord de Wetland ?
Question pour les hordeux, en ce moment j’ai une 10aine de quêtes dans les barrens, on m’a aussi envoyé vers Ahenvale et un autre m’a balancé vers les monts Stonetalen (pas à côté quoi), c’est moi qui merdoie et qui tourne en rond comme une toupie anémique ou il faut faire des choix et c’est normal ? Parce-que si on se concentre sur une région on se retrouve avec des quêtes en dessous de son level quand on va dans une autre région.
Ben dis donc file d’attente de 25 min pour Archimonde ![]()
lol ok donc je sais déja quel monde je vais pas choisir ![]()
Ah oui pour l’edit de première page, je suis Forgeon/Mineur ![]()
pour les alliancieux, j’ai activé mon ftp free avec un espace de 1giga et aussi MySQL, donc des la semaine prochaine , je travail sur le site ![]()
1Go ?
Merde il faut que je fasse pareil ![]()
d’un presque plus malade ![]()
Arf un mois et demi que j’ai 100mo sur mon compte free et il veut toujours pas le me faire passé à 1go ![]()
Des personnes auraient deja acheter des mois en plus pou wow ?
On en trouve dans le commerce ?
Les « coupons » genre mobicarte ca commence le 4 mars je crois.
pas encore dans le commerce les cartes prépayées, mais en précommande chez certains ![]()
Et ca sera en vente en France genre dans des bureaux de tabac ou des magasins de JV ?
internet, fnac, micromania …
on pourra les activer a compter du 4 mars
J’arrive je suis dans la file ! :o
Ah oui j’ai capté un truc aussi, quand me suis inscrit hier ca m’as dis que je peux joué jusqu’au 23 mars, donc que un mois, alors que j’ai donné mon numéro de cb.
Bug ou alors je peux joué jusqu’en avril ou alors ne pas payé avec le cb en mars et payé avec un coupon ?
Je m’appelle Onilink dans le jeu, tauren chasseur lvl. 20, souvent accompagné de mon familier fétiche: LaFouine :D.
j arrive bientot encore 22 minute d attente
Idem :o [:toxicavenger]