Il faut éditer les .toc et mettre 4211 à la place de 4196. Aprés, à l’écran du personnage, clic sur addons en bas à gauche, et selectionne ceux que tu veux utiliser ![]()
Avec WoWtoc ca me demande donc l’emplacement de wow.ex je lui dis, je fais scanner et il me dit fichiers scanné, euhh j’ai loupé quoi ?
1 - tu as bien installé dans wow/interface/addon
2 - tu as activé les add sous wow
3 - tu sélectionnes ce que tu veux avec l’icone « ct » a coté de la minimap dans le jeu
![]()
Ben j’ai dezippé dans le dossier Interface qui était vide, donc maintenant j’ai CombatStats, CT_BagMod , CT_BarMod , ect à la racine de Interface.
C’est bon ou me manque une hierarchie de repertoire ?
Et pour activé les add sous wow c’est comme l’as dis Nudge en bas à gauche ?
manque /interface/addon
Interface\Addons\Ct_BagMod
\\\ !!! pas ///// !!!
han si je m’en rappelle heinrich d’avoir vu un message de ce genre ![]()
mais c’était 1h30 et je dormais un peu ![]()
c’est quoi ton nom de perso???
Strat → tu as installé quelle version de ctmod???
si c’est la 1.6 …oubli et commence par mettre la 1.51 …dans le fichier 1.6 que j’avais recup il etait vide , c’est juste une maj de la 1.51 et donc il manque toutes les options
Ah ben ouais j’ai la 1.6 que j’ai pris, et j’ai oublié l’addon jvais reessaye ![]()
Zogzog mon ami :D, tu as changé ton site ?
Faut que je reviennes un de ses 4 sur le chan zogzog et bidule ![]()
Je savais pas que tu joue à wow,
au passage devine qui je suis [:siffle]
TON Q §§§ (désolé cvieux reflexe conditionné :/)
J’ai pas eu besoin d’autre chose que le zip de la 1.6, vous l’avez choppé ou ? sur curse-gaming ?
[Hors sujet] ![]()
Oulahh ça va être compliqué là… et carrément hors sujet ![]()
En + tu laisses pas beaucoup d’indices ! contrairement à moi ![]()
Donc j’eviterai de sortir une liste de pseudos ! Alors heuuuu t’es qui ? ![]()
Le site à changé oui parce que d’une part je m’en occupais plus. et d’autre part il était tout pourri ![]()
Bon là je m’en occupe un minimum et c’est plus facile à gérer ![]()
[/Hors sujet]
Sinon oui je joue à wow depuis l’open béta FR et comme j’ai craqué, j’ai entrainé Flo avec moi et on joue en couple (Elle adore me soigner après un combat difficile
ZogZog !
moi aussi j’aimerai etre soigné comme tu l’es [:siffle] mais elle aime pas le pc ![]()
Thalka druidesse level 10 sur Kaelthas bande de gayzors ![]()
on a quand meme crevé trois fois… mais al derniere fut peut être reussi grace à une belle action de pull :lol: (non non ne me flattez point chui modeeeesssstteeeeee :lol: )
C’est vrai que d’attendre tout le monde dans le couloir et que je les attire par pti groupe, ca a quand meme bien marché
c’est moins sport…
encore des questions
ya moyen de connaitre l’ip ou l’adresse des différents serveurs de WOW
paske j’aimerais tester le ping là .
par ailleur je crois que plus ya du monde plus ça laggue non ?
merci d’avance ![]()
Je trouve où ce mec :
http://www.wowdbu.com/4,1104.html?map=1
Je reconnais pas la zone ^^ Il semble qu’il soit capable de me faire passer secouriste expert ![]()
Ah sinon quel logiciel utiliser pour la mise à jour des TOC ?
Enfin : j’ai quitté tous les channels, je n’arrive pas à rejoindre
![]()
au lieu de quitter tous les channels, va sur celui du combat, tu auras juste les points de vie et autres dessus …
Ah sinon quel logiciel utiliser pour la mise à jour des TOC ?
ben notepad et tu edites
herlock je tai envoyé invite skype ![]()
poru strat : C’est au nord de Wetland, mais sauf erreur l’endroit ou il est doit etre une zone vers lvl 40.