Ok pour la pet bar, mais je vois pas le moyen de débloquer la fene^tre de chat, c’est possible ?
Bon quelques petites infos :
- sur Ner’Zhul il n’y a jamais d’attente
- la quête « La contre-attaque » semble bien buggée
- les WC c’est casse-burnes (jeu de mots ?! )
- notre guilde hordienne à un tabard avec du bleu dedans … et l’alliance ne s’y trompe pas pourtant, elle se sauve en nous voyant arriver

Coucou tout le monde…
Please serai-t-il possible d’avoir une tite liste des add-on disponivbles pour WoW, avec les liens pour les DL? je sais que ca a été discuté dans le topoc, mais bon les 90 pages sont un poil indigestes pour les relires lol :D…
perso j’utilise Cosmos, mais il semblerai que la majorité ici en utilisent un autre, que permet-il que Cosmos ne permet pas? (perso Cosmos me laisse sur ma faim… trop de choses ne sont pas faisables ou modifiables)
Il y a aussi je crois un assistant de quetes ou un truc dans le genre ![]()
merci de votre aide ![]()
c’est une grosse instance avec des elites lvl 30 je crois et à la fin un boss lvl33
pour les allianceux, je vais essayer d’avancer sur le site/forum, mon admin cs me donne un coup de main ![]()
il sera simple/clair au possible et j’espere agréable a utiliser
par contre je dois trouver le temps ![]()
han ! et tu veux faire ca ce soir :heink: ![]()
oula :ouch: … bon vais mettre les objets de cette quete à la baque pour l’instant ![]()
choune la fait avec des lvls 25 et plus et ca passe (p-e pas le boss mais bon) ![]()
En fait c’était la solution pour la fenêtre de chat :oui:
http://www.curse-gaming.com tu trouveras tous les mods que tu veux, soit par pack (ct mod, cosmos), soit un par un.
Perso, je trouve ct_mod bien moins brouillon que cosmos, qui lui regroupe TROP de mods.
Miguel, ton forum il est trop lent, on se prends un vrai hébergeur ?
oui vais m’en occuper maintenant
donne moi des idées
Salut à tous,
J’ai un elfe voleur lvl 16 « maxandre » sur le serveur Vol’jin et
un humain guerrier lvl 15 « alakazard » sur le serveur Kirin Tor
A bientôt sur WoW.
Bon j’ai 100 lins sur moi, qqn en aurais besoin ?
Tiens hier soir j’ai croisé 2 Huns de Troie, un au Maître des chauve-souris de ThunderBluff et un autre à l’hôtel des ventes de Ogrimmar, z’ont même pas répondu à mon Bonjour :o !
Moi j’en fais des bandages (suis sur Kael Thas).
Strat est sur archimonde ![]()
Tiens ça reste bloqué sur Chargement des personnages.
J’ai un ptit pb avec l’installation de Ctmod.
Je l’ai dl et tout décompresser dans interface mais ca marche pas, qqn peut me dire pq ?