Screens :bounce:
:sol:
Screens :bounce:
:sol:
Mieux que sur PC d’apres les dire !
j’ai pas encore fait les jambières.
Mais je sens que je vais m’y coller jusqu’a ce que j’y arrive.
Par contre la dessus vas falloir que je me trouve un enchanteur pour lui donner un peu plus de specs et la ca sera parfait ![]()
Oui ce soir je serais la ya pas de soucis ![]()
je garde pas les cadavres en photos …c’es morbide …
je garde juste en mémoire l’espece de boulet elfe 48 qui se la petait du haut de son rocher en nous chambrant nous lvl 26…
il a tellement fait le malin qu’il s’est fait détruire deux fois la gueule…
j’aime ce genre de perso (vivant j’entends) qui fait le malin car c’est un nolife qui joue 20h par jour et qui n’en demeure pas moins un bon boulet qui provoque les mecs avec 20 lvl d’écart …
Edit : je précise qu’il soit elfe je m’en fout…cela aurait été un hordeux qui à la place c’est kif kif quand t’es lvl 48 tu vas pas chercher à killer des mecs lvl 25 …c’est complétement crétin :pfff:
t’as déjà fait enchanter du matos ?
Ah vous étiez plusieurs ![]()
Moi c’est l’inverse, ce sont des lvl 40 qui viennent me taper à plusieurs sur la gueule, mais bon c’est le jeu !
moi je me cache dans les bosquets en mode furtif et je [barre] chie[/barre] prie ![]()
:lol: [:infusio]
Vivement le nouveau patch ![]()
[fixed]Système d’honneur Joueur contre joueur : les joueurs auront accès à de nouvelles armes et à des sets d’armure en montant en grade dans le système d’honneur joueur contre joueur. [/fixed]
oui j’ai deja fait enchanter, par Damek ou pas nosh ![]()
Ca coute assez cher (matiere premiere et recettes :/)
Tu as deja vu une grosse boite de conserve se planquer dans un buisson ? :lol:
Tu as vus ça où ?
on pourra changer la méthode paiement bientot :
![]()
quel genre d’enchantement par exemple? et quel matos il faut?
t’as un exemple stp ![]()
au fait sur l’armure ca ceut dire quoi « augmente la rage de 30 »?
Pour en revenir au PvP : c’est clair que c’est le jeu et j’ai rien à dire dessus; même si c’est tjs chiant de te faire avoir par en plein combat par 1ou2 voire 3 rogue de ton lvl ou au pire +1 ou +2 elfes (sorry y’a que des elfes où on est)
ca te fait raller mais généralement tu te venges derrière
(ca tient pas le choc un voleur au Cac à la loyal :D)
que tu te fasses détruire lors d’un raid sur une ville par les raideux, ca me gène pas du tout car ca a demandé aux raideux de la coordination et aussi de passer au travers de nombreux pnj gardes …il faut quand même de l’orde et du travail si je puis dire ![]()
par contre se faire tailler par des mecs avec 15,20 ou 25 lvl de plus qui trainent dans les zones bas lvl juste histoire de casser du joueur ca j’apprécie moyen par contre
en même temps, je me suis fait tellement ruiner une fois que maintenant c’est un réflexe: je ruine aussi ![]()
Parce que ca arive trop souvent que tu vois un lvl25 tout seul, tu te dis c’est bon je le laisse… Tu tournes le dos, et il y en a 5 qui t’attaquent.
Et 5 lvl25 contre 1 lvl32 tu y passes rapidement ![]()
pour les enchantement, il faut que tu fournisses des armes rares pour qu’ils les casse et récupère des items magiques.
+2 degats betes
+1 /+3 /+5 d’endurance
+1 d’intelligence
voila des exemples… Un jour ils pourront nous mettre des trucs énormes ![]()
Il y a eu un raid elfe à Bloodhoff par exemple… :sakenplastic:
Hier un elfe guerrier lvl32 on commence à se foutre de lui avec choune. Il réagit pas alors on se casse, ce %^£*ù m’attaque dans le dos !
Il est mort ! Merci Titi ! ![]()
Sur le forum JudgeHype
J’ai fait un duel hier avec un troll rogue de même lvl que moi, j’ai pas touché terre, le mec m’a enfumé de toute beauté, impossible de le tenir à distance. Ce qui me fait penser que le lvl ne fait pas tout et qu’il y a quand même de la technique, technique que j’ai pas encore ![]()
Par contre je me suis fait 2 fois de suite une magette ![]()