Ce qui va etre moche, c’est que si j’arrive a obtenir le jeu un de ces jours, il n’y aura plus beaucoup de monde a grouper ![]()
Si moi, je vais comemncer cette semaine normalement, donc bas level ![]()
au debut tu trouvers pas mal de faible lvl avec qui grouper ![]()
après les « anciens » de clubic auront un lvl plus élevés mais la différence sera moindre donc vous pourrez grouper ![]()
choisissez bien votre serveur ![]()
au fait horde ou alliance? ![]()
Moi je me crée un perso ce soir sur Archimonde :
Le même qu’actuellement, en plus je suis en arrêt je ne dois pas bouger donc je vais essayer de refaire mon retard rapidement
L’écart se réduit d’autant plus que tu groupes avec les autres personnes, forcément tu montes plus vite qu’eux en level… je vois bien par rapport à smokaz j’avais, je crois, 5 levels de moins que lui quand on a fait les DM le week end dernier ![]()
j’ai pas le courrage de refaire un perso sur Archimonde. Bah je verrai ca au soir :oui:
je sais ce que je vais faire, ce soir je démarre un perso horde :d
sage decision :oui:
Alors fait le sur Kael’Thas
oui kael thas ![]()
Et puis ca dépend si tu as beaucoup de temps à consacrer au jeu ou non.
Perso (3615 my life), j’ai du arreter les cours et les reprends qu’en octobre donc j’ai tout le temps pour joué à WoW donc je montrais peut être plus vite de niveau que d’autres qui ont une vie de famille avec un boulot et tout ![]()
Si j’arrive a avoir le jeu, je ne suis pas tellement sûr de rejoindre archimonde si les files d’attente persiste ![]()
Dans tout les cas je ferais une Druide Elf [:lowe]
j’ai un boulot mais pas/plus de vie sociale ![]()
la technique sera d’alterner chaque jour le perso alliance et le perso horde
petite question, c’est pas trop déprimant de jouer un mort vivant?
parceque déjà vu que je ne sais jouer à WoW que la nuit (copier l’alternance jour/nuit sur le monde réel, c’est nuuul :o ) chez les undead, ca doit pas être tres joyeux ![]()
Bonne question ![]()
Perso après le Paloche si je pense aller du coté obscur, j’ai toujours adoré ca, mais bon faut aimé, question de goût.
Vas pas dans wetlands la nuit alors ![]()
Le cimetière de Duskwood n’est pas mal non plus :o
c’est beau chez les ud :love:
et, pour moi, Undercity c’est la plus belle cité du jeux :love:
TB c’est sympa aussi :oui:
par contre ogrimmar bof bof ![]()