Je n’ai pas encore vu toutes les capitales, mais pour l’instant je préfère Ironforge et Thunderbluff (et puis Ogrimmar aussi :o )
ca m’étonne pas :sarcastic:
![]()
Thunder … ça fait trop indien ![]()
Ironforge j’aime beaucoup, mais avec Undercity, c’est toute la beauté des ud qui te saute aux yeux, des murs détruits, une entrée vide avec aucun NPC, des choses grouillantes en guise de gardes … … j’adore :love:
quera → ![]()
va pour un undead sur Kael’Thas,
bon je me casse du boulot :d
Iron perso jtrouve ca trop « lourd » avec la fumée et tout , sous terre, une ambiance de nain quoi.
Moi me faut l’odeur de l’air frais ![]()
bof bof le monde undead, je ne connais peut etre pas des masses le monde, mais le peu que j’ai vu m’a pas donné envie…cela dit les gouts et les couleurs ^^
Par contre Ironforge j’adore!!! mais j’aime bien la neige aussi ![]()
Pour ce qui est des level, oep je confirme herlock m’a vite rattrapé et de plus plus tu montes en level plus le level suivant est loin… et il y a aussi le temps à y consacrer.
Bon jpense me le prendre demain le jeu.
Par contre je peux pour le numéro de CB mettre que des 0 et pouvoir y joué au jeux pour que le premier mois soit vraiment gratuit ?
Par la suite si je veux continuer je peux changer mon num de CB et mettre mon vrai num ?
Les plus bells villes c’est ThunderBluff et StormWind c tout !
Pour les lvl facile a monter, c’est fait exprès Nlizzard l’a toujours dit, ils ne veulent pas d’un jeu où on passe son temps à monter en lvl.
Si vous voulez des jeux de boeuf des lvl achetez FFXI ou Lineage2 vous en aurez pour votre argent !
Déjà fais les deux et bon j’ai pas retrouver la joie d’un Everquest 1 ![]()
Trop bien EQ1 lol
la plus belle ville c’est booty bay pour moi ![]()
Hann j’y suis tombé dedans pendant un raid, je sais pas trop comment.
Cependant je n’ai pas pu visité puisque y a des hordeux assez méchants la bas ![]()
[:eric_clapton]
Ben oui à l’epoque Eq1 était super, bien mieux que Eq2 désormais.
Après avoir fais pas mal de MMORPG j’ai pu voir ce qui m’interessait et j’aime bien voir mon perso progresser et faire des champs de batailles et PvP ca sera cool mais si tu restes toujours bloqué au level 60 je pense que beaucoup de monde vont partir.
Difficile de faire pire qu’EQ2 en effet, et EQ1 jamais put aimer ce jeu, trop laid >.<
Et si les gars veulent partir parce que ya pas assez de lvl, on les retiens pas mdr !
Ben Eq2 j’y joue toujours là mais vais arréter pour WoW, jtrouve qu’ils ont bien foiré sur leurs gameplay, surtout après le dernier patch, a valoir faire un jeu pour non kevin ils ont en fait un jeu super dur ![]()
Le pb c’est surtout qu’il faut un PC de la NASA, qu’il n’y a pas de PvP et que les mobs sont lockés. bref aucun interêt…
Le pc ok sur ma config ca avait du mal…
Ensuite le PvP et les mobs lockés ca va c’est cool mais c’est surtout que tous les mobs sont linkés à 10 autres et qu’il est impossible de soloter ou joué en groupe si le groupe n’as pas son tank-monk-elmen.
je confirme elle pas mal du tout
J’ai été la bas avec 3 potos de l alliance c etait bien fun ^^
fais comme tu veux ![]()
pour la guilde, c’esta moi qui faut s’adresser pour signer … :sol:
punaise dire que je voulais jouer avant le sport, tant pis, ce soir je me connecterai vers minuit pour jouer un peu ![]()
j’ai adoré faire ingenierie a la beta, tres tres sympa :oui: mais il faut de la place dans son sac