Non, c’est devenu rare récement, probablement des joueurs qui ont switché…
Ce qui est zarb c’est d’encore y trouver des levels 1 / 2 en fait, ca veut dire que des gens continuent de s’y abonner. Pourtant la place n’est pas extensible. Je capte pas trop comment blizzard gère ca en fait.
Le truc c’est d’éviter de se connecter juste après manger quoi ^^
Non, on arrive à jouer sans problèmes particuliers nous Mais si tu fais pas un perso alliance aucun intérêt d’y venir ^^ Vu qu’on joue pas la horde sur ce serveur nous ^^ Si tu joue alliance et veux jouer avec nous, c’est ici qu’il faut aller
Ben jpeux avoir en Suisse la version collector en import donc anglais, mais le jeu est multilange, veux dire si j’achete la version import mon jeu sera en anglais et non francais, c’est bien ?
pour apprivoiser il faut que tu lances un sort sur un animal, ce sort prend un certains temps à se produire et bien sûr l’animal prend ca comme une agression. C’est trop marrant d’ailleurs, il y a des ptis coeurs qui apparaissent. Donc du coup l’animal nous attaque, alors si toi tu es lvl 10 et que le bestiaux est lvl 25, ben tu n’as pas le temps d’apprivoiser avant que tu meurs… :lol:
The World of Warcraft Collector’s Edition set features an inventory of rare, exclusive items created to commemorate the launch of your epic quest into Azeroth, including:
* The full game on both CD-ROM and DVD-ROM
* 1-month subscription to World of Warcraft
* The Art of World of Warcraft, 200+ page hardcover art book
* World of Warcraft Behind-the-Scenes DVD
* Exclusive in-game pet
* Official soundtrack
* Cloth map charting the continents of Kalimdor, Azeroth, Khaz Modan, and Lordaeron
* Signed Collectors Edition game manual
* 10-Day Free Guest Pass invite one of your friends to join the epic quest
Plutôt sympa comme pack quand même.
Je l’ai vu en vitrine avec tout ce qu’il y dedans et ca en jete, en plus yvait même un orc de 1l70 à vendre aussi (320).
Si c’était un elf, il y a des chances que ce soit un hiboux, il y a un marchand d’hiboux a Darnassus
J’en avais un lors de la beta (il existe en differents coloris : gris et jaune :lol:)