[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

quoi ? quoi ?? quoi ??? [:majuto] [:superguipom]

pfff du poisson … c’est pour les pets faibles :stuck_out_tongue: le mien il mange que de la viande ! [:k3uzz] (j’ai arreté la peche, trop long/chiant, et trop encombrant (entre la pioche de mineur, le marteau de forgeron et la clé d’ingenieur qu’il me faut pour les 2 metiers principaux …))

Reste à espérer que Blizzard vont assurer et faire des events sympa et assez régulièrement.

heuuuuuuuuuuuu ?

on peut avoir deux métier ? forgeron et ingénieur en même temps ?

Ah oui aussi : le truc des poisons pour les voleurs, c’est quoi comme compétence ? c’est considéré comme une profession ?

merci :slight_smile:

ouais je crois bien que je vais arrêter la pêche, c’est chiantissime, t’as pris quoi comme métiers secondaires ?

alors je viens de tout lire, tin c’est fou ce qu’on peut ecrire des trucs a midi :lol:

alors deja pour le coup ds Wendigo ca m’etonnerait qu’on puisse les apprivoiser car ils sont considéré comme des humanoides sur mon radar de chasseur. C’est comme ci on apprivoisait un orc quoi ^^

Pour la peche, oui moi aussi j’en vois uniquement l’interet pour le fun et le pet. Mon léopard bouffe plein de poisson, il en raffole en plus des cuissot d’az :smiley:

Un pet vraiment bien en défense c’est le crabe de westfall, parait il…effectivement un copain en avait un et il occupaut tres tres bien les mob pdt que lui et ses potes s’occupaient des autres. Bidon niveau attaque mais bonne défense. J’ai vu aussi un gorille mais faut faire gaffe à la nourriture, genre le raptor bouffe enormement et que de la viande. Mon Karmun, léopard des neiges, mange viande et poisson. Il a de l’appétit mais c’est gérable encore. Par contre il tape à 18 dps pour lvl 23, ce qui n’est pas mal…

oui ya des loot de péché, j’ai deja péché des potions de mana, c’est tres fun d’ailleurs ^^

pour les gros « nounours bleu » à long poil, je n’en ai pas vu à IF, loc modan, westfall et Lakeshire. En bref j’en ai jamais vu encore :frowning:
Je pense que dans le Lakeshire ya des bons zanimoa prendre, style le dogue franchement il a l’air sympa ^^ Seulement pour apprivoiser faut arriver à supporter la charge du monstre durant l’apprivoisement. Pour indication, Tu apprends le dressage à lvl 10, un léopard c’est lvl 9, ben je peux te garantir qu’il reste pas beaucoup de vie une fois apprivoisé^^ Pour info le Dogue je l’ai vu a lvl 25 :smiley:

vala je crois avoir fait le tour des questions auxquels je peux répondre :slight_smile:
:stuck_out_tongue: Az, coucou les runeuxxx :stuck_out_tongue:

Gnak → rien … je prefere me concentrer sur les deux metiers principaux (ça augmente pas vite ^^)

lvl 60 en 9 jours : nolife :stuck_out_tongue:

personne pour le maitre tissus tenebreux ?

ping regarde ce que j’ai dit comme 2eme quête :stuck_out_tongue:

Nolwimm, nop je vois pas [:austindangerpowers]
c’est comme certain gardes qui ne veulent pas me parler, ou encore dans un autre stile, la lancé de dé alors que je suis tout seul :confused:

OUi, deux professions, mais mieux vaut qu’elles soient complémentaires, ce n’est pas le cas des deux que tu cites :slight_smile:

IL a un « ! » blanc ?

Ca marche comment pour apprivoiser ?

Pendant la béta j’ai vu une nana avec un crocilisque ^^

http://startide.free.fr/images/world_of_warcraft/slides/WoWScrnShot_020405_020553.html

non il a rien du tout c’est pour ca qu’on a un peu de mal à savoir avec d’autres demonistes de tout niveau.

Si vous avez un jour l’info, pensez à moi :jap: :smiley:

faut etre chasseur avec un lvl d’au moins 10 pour avoir les sorts pour apprivoiser

Dites moi la file d’attente sur Archimonde c’est tous les jours, journée et soir ?

En moyenne faut attendre combien de temps avant de pouvoir joué ?

ca en jete le crocolistique :ouch:

le mieux reste l’ours comme pet :stuck_out_tongue:

pourquoi l’ours? A part le fait qu’il mange de tout

je re-essaye encore une fois au cas où :

(l’auto-quote c’est moche :o)

cette video est terrible :d

pour l’aliance, n’ésiter plus, fraper les pirates d’abbord, parler leur apres :d

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=6101