[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Au fait si je peche je peux genre pécher, me tirer de chez moi pendant l’aprem et revenir et qu’il as les poissons directement, ou faire quelque chose de spécial ?

Bref c’est « automatisé » comme système la pêche ?

sais pas trop, ca court tout le temps un elf :d

on aurrait dit une buse grise, enfin, un petit rapace :slight_smile:

Encore moi pour une petite question avant de m’abonner :slight_smile:

Les ingénieurs, c’est surtout des trucs gadgets non ?
ils peuvent pas fabriquer des vrais robots qui servent à la baston ou des trucs comme ça ? et surtout : pas des robots permanents, juste des invocations non ?

merci d’avance, et pardon de couper les discussions; c’est le bonheur des topics uniques .

La pêche est une compétence tres étrange, tu te fais ch*er comme en vrai :d

tu dois être là quand ca mort :d

Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c’est que sans intervention de ta part sur le clavier, tu es considéré comme absent par le jeu, et donc deconnecté du serveur au bout d’un certains temps :oui:

Non tu peux pas pêcher automatiquement. Faut agir sur le bouchon quand ça mord (et c’est très chiant mais faut bien nourrir son pet), à mon avis la pêche c’est intéressant uniquement si t’es chasseur.

Tu n’as pas à t’excuser :wink:
Pour l’ingénieurie malheureusement je ne peux répondre, n’ayant jamais développé ce métier.

C’est bien pour booster la cuisine aussi, quand on trouve les recettes de poisson.

J’aurais bien vu une compétence pétanque aussi… :o

Ah mayrde aurais bien voulu pécher de manière automatique :confused:

Y a des loots à péché parfois, est ce vraiment vrai cette « légende » ?

Alors pour l’elfe qui a son petit oiseau sorti :lol: c’est probablement une chouette (en vente à l’entrée de darnasus).

Pour l’enchantement je peux faire degat +2 sur les armes à 2 mains, peut etre meme +3.

J’enchante facilement les capes, bracelets et plastron. Mais par exemple pour les plastrons il faut choisir, c’est soit un enchantement, soit un bonus d’armure avec un kit (+8 armure,+16,…)

Sachant que je peux « réécrir par dessus » mais ça annule le +? si il y en a un.
:jap:

Ah autre chose, le max lvl dans le jeu c’est combien N

Ce n’est pas une légende.

60

Ben dis donc 60 ca fait peu…

En deux jours de beta je suis arrivé lvl 22 et quand je vois qu’un mec en une semaine est déjà lvl 60 ca montre que le jeu est vraiment « court » face à Everquest.

Des extensions ou rajouts de lvl sont déjà prévu de manières officiels ?

T’as fait 22 levels en deux jours ?

J’ai eu mon level 22 juste hier, et d’après le jeu j’ai effectivement un peu plus de 2 jours de jeu.

Evidement je profite du monde, donc je m’amuse à pêcher, je passe du temps aux enchères, je discute avec d’autres joueurs, j’échange des items…

Je fais pas que des quêtes quoi.

Pas d’extension à ma connaissance, vouais on peut pêcher des items, encore que je ne connaisse pas leur qualité, j’ai trouvé une potion de soins une fois :smiley: :stuck_out_tongue:

La pêche en gros c’est : t’as une canne, tu pêches dans une zone low level pour commencer, la jauge de pêche diminue, quand le bouchon fait plop tu cliques et tu loot ^^

Et tu montes ainsi en compétence, plus tu montes, et plus tu peux pêcher dans des zones high level avec des poissons plus intéressants, par exemple là en tant qu’alchimiste je peux utiliser certains poissons pour faire un poison.

Mais avec cuisine je peux aussi préparer des recettes pour manger, et évidement je suppose que je peux vendre les poissons à des joueurs qui ont des pets, ou les donner à qqn de la guilde aussi :slight_smile:

D’ailleurs si qqn a du lin, je cherche à monter ma compétence en secourisme :slight_smile:

j’ai 51 laine à utiliser après pour encore plus monter :smiley:

Ouais, enfin bon, le gars qui est level 60 en 9 jours c’est un goret, il n’a fait que ça, et connaissait déjà le jeu par coeur (ayant joué aux différentes bêta), c’est pas une référence à prendre en compte pour un joueur normal.

Normalement des battlegrounds sont prévus par blizzard.

En tout cas ca passe très vite les lvl par rapport à Eq ou Daoc et jtrouve ca un peu bête, si ca monte trop vite ca tue la durée de vie ;/

[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh] les wowiens

petite question dont on arrive pas à avoir de réponse in game.

A stormwind auberge assassiné, il y a un maitre des tissus tenebreux, lvl 24 et bientot artisan en couture je n’y accede pas encore.

Quelqu’un sait il quelque chose sur ce maitre et que faut il pour y acceder ?

Moi je trouve ca plus motivant de changer souvent de level que de rester des heures et des heures sans gagner en compétences…

Après qu’il n’y ai que 60 levels… c’est quand même des machines de guerre les mecs, je suis la pour m’amuser à faire des quêtes, dans des environnements originaux et cohérents avec des personnes sympas.

J’ai pas acheté le jeu au kilo de levels offerts :slight_smile: et puis Blizzard aura bien le temps de proposer des levels supplémentaires… Sans compter qu’on peut refaire le jeu avec l’autre faction, et là même si les quêtes se resemblent (j’imagine) les terrains sont différents.

Et puis on peu aussi changer de classes, de métier, ce qui change à nouveau une partie des quêtes à faire, et surtout comment le faire :slight_smile:

Le tru c’est que quand tu es lvl 60, le jeu n’est absolument pas fini, il y a encore enormément de choses a faire. Suffit de voir comment 50 lvl 60 se sont fait défoncer par Onixia pour comprendre qu’il y a du chemin a faire meme après le lvl 60 :wink: