les gros nounours bleu? J’ai un peu de mal avec les couleurs :d
c’est pas les ours bleu-noir qui trenent prs de Loc Modan?
Wowdbu ne se met toujours pas a jour chez moi ! ![]()
Sinon j’ai la suite de la qupete avec les filles, les fils et les botanistes à tuer ma je ne me rapelle plus la nom.
Une histoire de druite et de clef ! :d
ca c’est pas bete par contre ^^ c’est clair qu’il faut surtout faire ce qui te plait ![]()
Apparement après avoir vu la première page des mineurs/forgeons y a en pas tant que ca chez nous, c’est plutot les herboristes et travail du cuir qui ont la cote.
ils ont des grands poils " bleu" donc tombant au sol …
ils ressembleraient pas au monstre de « monsters & cie » par hasard
?
Si c’est ça ça se trouve au sud-est d’Ironforge je crois dans une caverne. Le nom de la bestiole c’est w… merde j’ai oublié ![]()
Edit : j’ai retrouvé : Wendigo ! ![]()
Salut les gars, je ne m’y connais pas trop en enchantement et je voulais demander aux enchanteurs ce qu’il pouvait faire de mieux sur une épée à deux mains ? 24.3deg/sec
Et peuvent til aussi enchanter d’autres objets ?
Merci et dîtes le prix pour l’épee ![]()
up
ha non alors, c’est pas les ours du Loc Modan alors ![]()
C’est comme l’elf que j’ai vu passer avec un petit oiseau, pas compris ou il a pu chopper ca ![]()
pfff ces elfs, des vrais poseurs, toujours en train de se promener avec leur petit oiseau à l’air
![]()
merci j irai vérifier ce soir ^^ j espere que c’est l amour de ma vie donc :o)
Gniak Gniak Gniak ,)
Ah oui est ce que je peux me battre avec une arme 2h au début et par la suite passé à une 1h + shield sans que ca fasse de mon perso une bouse mal équilibré ?
Les Wendigo trainent prés de Kharanos, dans le Grizzly Den. J’ai jamais croisé de chasseur avec un tel pet, si tu réussi prends un screenshot, j’aimerais bien voir ce que ça donne ![]()
Non il faut juste penser à alterner de tps en tps pour monter en compétence sur les différentes techniques. J’avais une hache et je suis passé au bâton, quand tu démarres à 1/80, dans mon cas, t’as plutôt intérêt à aller cogner des lapins que des gros streums ![]()
Mais si tu te frottes à des gros streums ta compétence monte plus vite ou non ?
Ca me rappelle hier soir, un mob buggait du coté des barrens, il prenait des points de dégats, mais sa vie ne descendait pas. Comme il n’attaquait pas, on s’est tous mis dessus, à taper comme des bourrins, pour s’entrainer à mains nues :lol:
Oui, mais les premiers coups soit tu loupe, soit tu fais « 1 » de dégats. Mieux vaut avoir un healer derrière soit :oui:
Je ne crois pas.
Ouned by the polupy (qui doit sûrement avoir raison
)
Ben ok donc je ferais mon bourrin 2h au marteau et par la suite j’essayerais un 1h shield avec deux healers qui me couvrent pour que ca up vite ^^
un p’tit oiseau ou un péroquet ?
Les premiers points de compétence dans une arme sont faciles à gagner, genre à chaque coup tu gagnes 1 point ![]()
Donc tu peux tuer du cochon level 10 le temps de monter c’est pas bien grave ![]()
Les wendigos en effet c’est sud de Karhanos ca, et t’as un super gros wendigo, celui là si t’arrive à l’avoir ^^
L’oiseau c’était un vrai pet, ou juste un petit perroquet pour faire jolie, un peu comme mon chat argenté ?
Ah sinon le pet ultime c’est tout simplement les limons qu’on trouve dans wetland ^^
Ah hier avant de déco j’ai vu une elf level 43 (ou 44 je sais plus) à Ironforge qui se déplacait à dos de dent de sabre ^^
Ca avait de la gueule, j’ai fait un screen mais de loin, ensuite elle était dans la salle des ventes aux enchères et elle resortait pas, donc plus de chat à prendre en photo ![]()